Divulgation des affiliés: En achetant les produits que nous recommandons, vous contribuez à maintenir le site en vie. Lire la suite.

Dans un effort pour vous aider à rationaliser votre Instagram, le réseau social a ajouté des catégories à la suite. Cette nouvelle fonctionnalité vous permet de voir les publications que vous consultez souvent et les comptes avec lesquels vous interagissez le moins. Vous aider à décider qui ne pas suivre.

Il est temps de désabonner les gens sur Instagram

Lorsque vous démarrez pour la première fois sur Instagram, vous avez tendance à suivre beaucoup de gens. En commençant par vos amis, puis les célébrités et les marques que vous aimez, puis les personnes qui commencent à vous suivre lorsque vous commencez à publier des photos et des vidéos. Le «suivi» classique.

Cependant, des années plus tard, vous suivez probablement beaucoup trop de gens sur Instagram. Certains ne seront plus actifs, tandis que d'autres publieront du contenu qui ne vous intéresse pas. Il est temps de tailler le nombre de personnes que vous suivez sur Instagram, mais par où commencer?

Comment utiliser les nouvelles catégories suivantes d'Instagram

Instagram vous offre le point de départ idéal avec deux nouvelles catégories que vous pouvez utiliser pour trier les personnes que vous suivez. Les deux catégories sont Moins interagi avec et Le plus affiché dans le flux, qui devraient tous deux être assez explicites.

Moins interagi avec vous montre les comptes avec lesquels vous avez eu le moins d'interactions au cours des 90 derniers jours. Ce sont les personnes dont vous aimez ou commentez rarement les publications. Le plus affiché dans le flux vous montre quels comptes affichent beaucoup plus que ce qui est sain.

Pour accéder à ces catégories, tout d'abord, ouvrir Instagram sur votre téléphone. Alors, cliquez sur votre profil (l'icône de forme humaine en bas à droite. Ensuite, cliquez sur Suiteet vous devriez voir le nouveau Les catégories. Cliquez sur l'un d'eux pour voir les comptes répertoriés dans l'ordre.

Vous pouvez les utiliser pour voir qui mérite d'être abandonné. Soit parce que vous n'êtes manifestement pas intéressé par ce qu'ils publient, soit parce qu'ils remplissent votre flux de messages sans fin. Quelle que soit la raison, vous pouvez cliquer sur Suivant de la liste pour les désabonner.

Obtenez de l'aide pour décider qui désabonner sur Instagram

Il s'agit d'une fonctionnalité utile qui devrait permettre de décider plus facilement qui ne pas suivre sur Instagram. En vous montrant les données brutes, cela élimine toute émotion du processus. Ce qui devrait vous permettre de ne plus suivre votre grand-tante Edna si elle vous spamme avec des messages ennuyeux.

Si vous êtes nouveau sur Instagram, cette fonctionnalité ne vous sera pas très utile. Cependant, notre guide expliquant ce qu'est Instagram et comment cela fonctionnera. Pendant ce temps, les Instagrammers établis devraient consulter notre liste de conseils pour vous aider à vous faire remarquer sur Instagram






Ces 10 conseils vous aideront à vous faire remarquer sur Instagram
Si vous n'avez qu'une poignée d'abonnés sur Instagram et que vous ne recevez pas les likes ou les commentaires que vous souhaitez, ces conseils vous aideront certainement.
Lire la suite

.