Sling TV a lancé ce qu'elle appelle Happy Hour Across America. Cela ouvre Sling Blue aux nouveaux clients Sling tous les soirs. Vous permettant de regarder des dizaines de chaînes de télévision en direct et des milliers de titres à la demande, tous gratuitement, sans carte de crédit requise.

Sling TV veut que vous restiez et Sling

Les personnes qui ont annulé leur abonnement au câble disposent désormais d'un certain nombre de services de télévision en streaming en direct. L'un d'eux est Sling TV. Et avec certaines parties des États-Unis bloquées en raison de COVID-19, Sling TV a lancé son initiative Stay in and Sling.

Cela permet d'accéder gratuitement aux actualités et aux divertissements, avec une chaîne d'actualités 24h / 24 et 7j / 7 fournissant des mises à jour et une sélection de films et d'émissions de télévision pour divertir les familles. Et maintenant, Sling TV est allé encore plus loin avec Happy Hour Across America.

Comment accéder gratuitement à Sling Blue

Happy Hour Across America offre un accès gratuit à Sling Blue tous les soirs de 17h à minuit HE. Bien que vous deviez vous inscrire à un compte, vous n'avez pas à saisir les détails de votre carte de crédit. Ce qui signifie ne pas avoir à se soucier de l'annulation à une date ultérieure.

Sling Blue, qui coûte normalement 30 $ / mois, donne accès à 32 chaînes en direct, y compris AMC, Discovery et FX. Vous pouvez également accéder à des milliers de titres à la demande et utiliser le DVR cloud gratuit de Sling pour enregistrer des émissions à regarder à votre rythme.

Cette offre est uniquement disponible aux États-Unis et uniquement pour les nouveaux clients Sling. Et bien que l'happy hour à travers l'Amérique de Sling ne soit clairement disponible que pour une durée limitée, la société n'a pas encore annoncé la date de fin. Alors profitez-en pendant que vous le pouvez.

Pour accéder gratuitement à Sling Blue, suivez simplement les instructions sur le site Web de Happy Hour.

D'autres services de télévision en direct sont disponibles

Il s'agit d'une offre généreuse de Sling TV, d'autant plus qu'elle a résisté à l'envie de demander à tout le monde les détails de sa carte de crédit. Bien sûr, Sling TV espère que vous apprécierez suffisamment Sling Blue pour vous inscrire une fois que tout sera terminé, mais il n'y a aucune obligation de le faire.

Et rappelez-vous, Sling TV n'est que l'un des meilleurs services de streaming TV en direct pour les coupe-câbles






Les meilleurs services de streaming TV en direct pour les coupe-câbles
Il existe de nombreux services de streaming TV en direct parmi lesquels choisir. Voici les meilleurs services de streaming TV en direct pour les coupe-câbles.
Lire la suite

. Donc, si vous aimez l'idée de couper le cordon en faveur de la diffusion en continu, mais que vous n'aimez pas l'interface utilisateur ou la sélection des chaînes, d'autres options sont disponibles.