C'est une année électorale aux États-Unis, avec l'élection présidentielle américaine de 2020 qui doit se tenir le 3 novembre 2020. Beaucoup de choses doivent se produire d'ici là, mais comment allez-vous suivre toutes les dernières nouvelles? Amazon pense qu'Alexa a la ou les réponses…

Alexa sait tout sur les élections américaines de 2020

Dans un article du premier jour, Amazon détaille toutes les façons dont vous pouvez rester à jour sur l'élection présidentielle américaine de 2020 avec Alexa. La société affirme que «Alexa a déjà répondu à des millions de questions sur la politique depuis le début de l'année».

Tout cela grâce à "un graphe de connaissances qui utilise une IA puissante et un apprentissage automatique pour encoder des milliards de faits en temps réel." Ce qui signifie qu'Alexa a «une connaissance approfondie des informations liées aux élections» que vous, les électeurs, pouvez utiliser.

Alexa peut «partager les derniers sondages, vous parler des positions des candidats, récapituler les débats et bien plus encore.» Avec «des sources telles que l'Associated Press, Ballotpedia, RealClearPolitics et Factba.se», toutes contribuent à tenir Alexa – et par la suite, vous – informée.

10 choses à demander à Alexa sur les élections américaines de 2020

Il y a un large éventail de questions que vous pouvez poser à Alexa sur l'élection présidentielle américaine de 2020. Et avec les questions liées aux débats, aux candidats, aux avenants et à l'inscription pour voter, vous n'avez même pas besoin d'attendre le jour du scrutin pour vous impliquer:

  • "Alexa, quand est le prochain débat?"
  • "Alexa, que s'est-il passé lors du dernier débat?"
  • "Alexa, où se situe (candidat) (éducation / santé / etc.)?"
  • "Alexa, qui approuve (candidat)?"
  • "Alexa, combien de délégués compte (candidat)?"
  • "Alexa, pour qui puis-je voter en (état)?"
  • "Alexa, comment puis-je m'inscrire pour voter?"
  • "Alexa, quand les sondages sont-ils ouverts?"
  • "Alexa, qui a gagné en (état?)"
  • "Alexa, quels sont les résultats des élections aujourd'hui?"

Alors que demander à Alexa les dernières nouvelles sur l'élection est sérieux, l'assistant virtuel d'Amazon prétend avoir le sens de l'humour. Pour tester ses compétences dans ce département, voici les questions les plus drôles que vous pouvez poser à Alexa






Les questions les plus drôles que vous pouvez poser à Alexa
Vous cherchez des choses à demander à Alexa? Ce sont les questions les plus drôles que vous pouvez poser à votre Amazon Alexa, plus une feuille de triche avec 100 autres.
Lire la suite

. À moins que vous ne sachiez quelque chose de plus drôle.

Crédit d'image: Gage Skidmore / Flickr