Divulgation des affiliés: En achetant les produits que nous recommandons, vous aidez à garder les lumières allumées sur MakeUseOf. Lire la suite.

Spotify veut vous aider à créer une liste de lecture musicale pour votre animal de compagnie. Ce qui est tout aussi stupide que cela puisse paraître. Cependant, avec la plupart d'entre nous possédant au moins un animal de compagnie, nous allons aller de l'avant et deviner que la plupart d'entre vous qui lisez ceci sont suffisamment intrigués pour l'essayer.

Spotify veut créer des listes de lecture pour vos animaux de compagnie

Selon Spotify, 71% des propriétaires d'animaux ont joué de la musique pour leurs animaux et 80% pensent que leurs animaux aiment la musique. Ceci est basé sur une enquête auprès de 5 000 propriétaires d'animaux en streaming de musique aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Australie, en Espagne et en Italie.

En découvrant à quel point la plupart des propriétaires d'animaux sont fous, Spotify s'est mis à créer des listes de lecture pour les animaux. Ainsi, comme indiqué dans For the Record, Spotify "a créé une expérience unique pour vous aider à créer la liste de lecture générée par algorithme pawfect pour vous et votre animal de compagnie pour en profiter ensemble."

Comment créer une liste de lecture Spotify pour votre animal de compagnie

  1. Ouvrez le microsite Spotify for Pets et connectez-vous à votre compte Spotify.
  2. Choisissez votre animal de compagnie (seuls les chiens, chats, hamsters, oiseaux et iguanes sont disponibles).
  3. Utilisez le curseur pour indiquer la personnalité de votre animal (de Détendu à Énergique).
  4. Utilisez le curseur pour indiquer la personnalité de votre animal (de Timide à Amical).
  5. Utilisez le curseur pour indiquer la personnalité de votre animal (d'apathique à curieux).
  6. Tapez le nom de votre animal et téléchargez une photo de votre animal (facultatif).
  7. Spotify synchronisera la personnalité de votre animal avec vos goûts pour créer une liste de lecture.

Vous serez ensuite présenté avec une carte révélant une sélection des artistes inclus dans la playlist. Et vous pouvez soit cliquer sur «Écouter maintenant» pour ouvrir Spotify, ou «Partager ce que vous venez de faire pour votre meilleur ami» avec d'autres via Facebook, Twitter et Instagram.

Les listes de lecture Spotify pour animaux de compagnie sont «créées par algorithme» et «en fonction de vos habitudes d'écoute et des attributs de votre animal». Spotify admet que "la musique pour animaux de compagnie n'est pas une science exacte", mais nous assure qu'ils "ont consulté des experts de l'industrie des animaux de compagnie".

Si vous vous demandez pourquoi votre poisson rouge, votre tarentule ou votre serpent ne sont pas pris en charge, selon Spotify, c'est parce qu'ils n'ont pas d'oreilles. Évidemment. En ce qui concerne les lapins, les aardvarks et les chevaux, Spotify n'a aucune excuse, mais suggère d'essayer une liste de lecture destinée à un autre animal.

Comment votre animal a-t-il réagi à sa liste de lecture Spotify?

Les listes de lecture de musique pour animaux de compagnie sont juste un peu amusantes et ne doivent pas être prises trop au sérieux. Néanmoins, il serait intéressant d'entendre comment votre animal de compagnie a réagi au choix de musique de Spotify pour lui. Malheureusement, les animaux virtuels qui vivent sur votre mobile

Les 4 meilleurs jeux d'animaux virtuels pour votre mobile



Les 4 meilleurs jeux d'animaux virtuels pour votre mobile
Tout le monde peut posséder un animal de compagnie virtuel qui vit sur votre mobile. Voici donc les meilleurs jeux d'animaux virtuels pour Android et iOS.
Lire la suite

ne compte pas. Encore.