Uber a lancé une nouvelle fonctionnalité de rapport en voyage. Cela permet aux cyclistes de signaler un problème de sécurité non urgent en temps réel plutôt que d'attendre la fin du voyage. L'idée étant de permettre aux coureurs de signaler les problèmes alors qu'ils sont encore frais dans leur esprit.

Uber a changé la façon dont nous interagissons avec les conducteurs

Uber et ses rivaux ont fondamentalement changé notre façon de nous déplacer, en particulier dans les grandes villes. Cependant, alors que les taxis traditionnels offrent des chauffeurs professionnels et une barrière entre les conducteurs et les passagers, les applications de covoiturage ont changé cette relation.

Cela a, inévitablement, entraîné une augmentation des problèmes de sécurité. Et ceux-ci varient en gravité, de la mauvaise conduite au meurtre. Si un incident grave se développe, les coureurs doivent appeler le 911. Cependant, Uber a maintenant lancé un moyen pour les coureurs de signaler les problèmes de sécurité non urgents.

Comment utiliser la fonction de rapport en ligne d'Uber

Uber a annoncé sa fonctionnalité de rapport en voyage dans un article sur la salle de presse Uber. La société déclare qu'elle donne aux cyclistes «la possibilité de signaler un problème de sécurité non urgent en temps réel alors qu'il est au premier plan, au lieu d'attendre la fin du voyage».

Uber a lancé On-Trip Reporting après que ses recherches ont montré que les conducteurs ont tendance à ne pas signaler les expériences qui les mettent mal à l'aise après la fin d'un voyage. Il est donc encourageant pour les utilisateurs d'utiliser cette fonctionnalité pour signaler les problèmes au moment où ils se produisent.

Pour signaler un problème de sécurité non urgent, ouvrez d'abord le Boîte à outils de sécurité (accessible en cliquant sur l'icône du bouclier bleu). Puis clique Signaler un problème de sécuritéet remplissez les détails. L'incident sera enregistré et l'équipe de sécurité d'Uber fera le suivi après le voyage.

Ce n'est pas destiné aux situations d'urgence telles qu'un accident de la circulation ou une agression physique. Dans ces cas, vous devez appeler les services d'urgence. Cependant, le signalement en voyage concerne les cas où vous devez signaler un problème de sécurité non urgent.

Uber essaie de protéger les pilotes et les pilotes

Uber essaie clairement de faire plus en matière de sécurité, avec plusieurs systèmes en place pour assurer la sécurité des pilotes et des pilotes. En 2018, Uber a présenté une multitude de nouvelles fonctionnalités de sécurité






Uber ajoute un tas de nouvelles fonctionnalités de sécurité
Uber déploie une multitude de nouvelles fonctionnalités de sécurité conçues pour aider les conducteurs et les conducteurs à rester en sécurité.
Lire la suite

et le signalement en voyage est un autre effort destiné à protéger tout le monde contre les dangers.

Crédit d'image: Automobile Italia / Flickr