Spotify a lancé de nouveaux graphiques de podcasts conçus pour vous aider à trouver de nouveaux podcasts à écouter. À partir d'aujourd'hui (14 juillet), vous pourrez parcourir les graphiques répertoriant les meilleurs podcasts et podcasts les plus populaires de votre pays. Tout cela depuis l'application Spotify sur Android et iOS.

Les graphiques Top Podcasts et Podcasts tendances seront disponibles sur 26 marchés, dont les États-Unis, le Royaume-Uni, le Mexique, l'Australie, le Brésil et l'Allemagne. Ils seront disponibles dans l'application Spotify sur Android et iOS, en remplacement du graphique "Top Shows" existant.

Comment afficher les nouveaux graphiques de podcast de Spotify

Pour afficher les deux nouveaux graphiques de podcast, ouvrez l'application Spotify sur votre mobile et appuyez sur le Chercher icône au milieu. Faites défiler jusqu'à Parcourir tout et appuyez sur Podcasts. Vous devriez alors voir une catégorie appelée Graphiques de podcast. Appuyez dessus pour afficher les graphiques de votre région.

le Meilleurs podcasts Le graphique montre les podcasts les plus populaires. le Podcasts tendances Le graphique montre les podcasts nouveaux et émergents. Dans certains pays, vous pourrez également voir les meilleurs podcasts dans des catégories particulières, telles que la comédie, les arts et l'éducation. Tous mis à jour quotidiennement.

Si vous faites défiler encore plus loin, vous devriez voir «Top Podcasts par catégorie» et «Graphiques de podcast par pays». Appuyez sur l'une d'entre elles pour découvrir de nouvelles catégories de podcasts dont vous ignoriez même l'existence, ou découvrez quels podcasts sont populaires dans d'autres pays que le vôtre.

Quelle que soit la façon dont vous choisissez d'explorer les nouveaux graphiques de podcasts de Spotify, le résultat devrait être que vous trouverez quelque chose de nouveau à écouter. Et avec Spotify qui se vante maintenant qu'il y a plus d'un million de podcasts sur sa plate-forme, vous n'aurez plus jamais à vous asseoir en silence.

Obtenez plus de personnes pour écouter votre podcast

Il n'y a pas si longtemps, il y avait une gamme très limitée de podcasts à écouter. Si vous vouliez écouter un podcast sur votre équipe sportive préférée, vous n'en auriez que quelques-uns parmi lesquels choisir. Maintenant, il y aura probablement des dizaines de podcasts pour chaque équipe sportive.

Les graphiques deviennent donc un outil essentiel pour les auditeurs de podcasts qui ont besoin d'autant d'aide que possible pour trier les bons des mauvais. Le seul problème pour les podcasteurs est d'avoir suffisamment d'auditeurs en premier lieu. Heureusement, Spotify veut aider à cela






Spotify veut aider les podcasteurs à obtenir plus d'auditeurs
Spotify a lancé Spotify for Podcasters, une plate-forme dédiée uniquement aux podcasteurs et aux podcasts qu'ils enregistrent.
Lire la suite

.

Divulgation des affiliés: En achetant les produits que nous recommandons, vous contribuez à maintenir le site en vie. Lire la suite.