Vous en avez assez du barrage constant de nouvelles déprimantes et négatives dans les médias? Regardez du bon côté avec ces sites Web et applications qui vous donnent des nouvelles édifiantes et positives.

Ces jours-ci, il semble que tous les médias n'informent que les décès, les maladies et la détresse. Même si vous ne devez pas vous éloigner des dures réalités, les mauvaises nouvelles incessantes peuvent affecter votre santé mentale. C'est à ce moment-là que vous devriez vous tourner vers ces personnes qui mettent en valeur le bien.

Il existe des sites Web d'actualités, des applications, des podcasteurs et des YouTubers qui se concentrent sur les mesures prises pour s'améliorer. Cela comprend de petits actes de bonté et de gentillesse à de grands sauts qui vous inspirent à combattre le bon combat.

1. Quelques bonnes nouvelles (YouTube): Short Show de John Krasinski pour des nouvelles positives

L'acteur John Krasinski, célèbre pour The Office, a également été submergé par l'avalanche de nouvelles déprimantes à la télévision. Il a donc demandé à ses abonnés Twitter de lui envoyer des événements positifs et positifs dans leur vie, ainsi que des histoires qu'ils avaient entendues. Cela a donné naissance à quelques bonnes nouvelles.

Coincée à la maison pendant la pandémie, la nouvelle émission YouTube de Krasinski consiste à se concentrer sur les nouvelles positives. Il l'héberge lui-même, assis devant une bannière «SGN» dessinée par ses enfants.

L'acteur souligne rapidement que ce n'est pas son fort naturel, mais c'est une bonne alternative au type de séquences que vous verrez sur les chaînes d'information.

Dans le premier épisode, Krasinski a parlé de quelques bonnes histoires et a parlé à quelqu'un qui est devenu viral après avoir reçu une réception entraînante de distanciation sociale quand elle a vaincu le cancer. Et il a passé quelques minutes à parler à son co-star Steve Carell.

Plus d'épisodes de Some Good News seront diffusés chaque semaine, alors abonnez-vous à cette chaîne pour des vibrations positives avec un soupçon de magie de célébrité.

Newser a l'une des meilleures sections Uplifting News pour la conservation

Newser est l'un des plus anciens agrégateurs d'actualités sur Internet. Son équipe dévouée de rédacteurs et d'écrivains sélectionne à la main des articles d'une variété de publications d'actualités aux États-Unis et propose également la leur. L'un de ses joyaux cachés est la section Nouvelles édifiantes pour vous donner une dose de bonheur.

Si vous débutez avec Newser, le site Web a pour objectif de gérer des articles et de les résumer. Vous trouverez souvent la partie la plus juteuse de l'histoire dans quelques paragraphes rapides. C'est le format idéal pour de bonnes et bonnes nouvelles car dans la plupart des cas, la partie cool ne vaut que quelques phrases. C’est le sentiment que vous ressentez qui dure plus longtemps que les mots.

Alors que Reddit r / UpliftingNews est peut-être le site de bonnes nouvelles le plus rapide et le plus fréquemment mis à jour






Bonnes nouvelles! 5 endroits pour lire ou entendre des nouvelles positives et édifiantes
Il y a une tonne de bonnes nouvelles positives que vous manquez, et ces sites et applications peuvent résoudre ce problème pour vous.
Lire la suite

, Newser n'est pas loin derrière. Au cours de la rédaction de cet article, la section a reçu deux nouveaux articles. Un rapide coup d'œil montre que ce sont des mises à jour quotidiennes, vous aurez donc un peu de joie tous les jours.

3. Bonnes nouvelles (Web, Android, iOS): 6 nouvelles positives chaque jour

De son nom à son approche, Good News garde les choses simples. Chaque jour de la semaine, vous recevez sept nouvelles qui parlent des bonnes choses qui se passent dans le monde. En particulier, il se concentre sur le progrès social et écologique, montrant comment le monde n'est pas coincé dans une ornière.

Au lieu du site Web, utilisez l'application bien conçue et puissante. En six balayages, vous verrez tous les titres de la journée. Appuyez sur n'importe quel élément pour lire l'article complet sur le site d'origine. Vous pouvez également trier les catégories dans lesquelles vous souhaitez insérer des éléments, tels que la conservation, le climat, la durabilité, la santé, l'éducation et les droits de l'homme. L'application vous permet également d'enregistrer des éléments à lire plus tard.

La Good Impact Foundation, les développeurs, sont basés en Allemagne et obtiennent leurs nouvelles des médias de langue allemande, mais vous pouvez facilement passer à la langue anglaise. Et bien qu'il y ait quelques articles qui ne comptent que pour l'Allemagne, les nouvelles affectent n'importe qui dans le monde.

Télécharger: Bonne nouvelle pour Android | iOS (gratuit)

4. La vérité positive (podcast): histoires édifiantes et inspirantes sur l'audio

(intégré) https://www.youtube.com/watch?v=kiw1yz4TZ08 (/ intégré)

Il est préférable de vous reposer les yeux et le cou après un temps d'écran continu. Les podcasts sont un excellent moyen de rattraper son retard sur l'infodivertissement. J. P. Phillips et Tim McCoy animent The Positive Truth, un podcast qui parle de bonnes nouvelles.

Mis à jour trois fois par semaine, le podcast positif comprend trois sections, une pour chaque jour.

le Nouvelles édifiantes et positives épisode est un tour d'horizon des articles de presse que le duo rencontre.

Histoires inspirantes est une série d'épisodes d'articles et d'extraits de réseaux sociaux.

Et enfin, dans le Améliorer votre communauté / monde épisodes, ils discutent de la façon dont vous pouvez faire une différence dans les causes sociales, écologiques ou autres causes humanitaires.

Phillips et McCoy ont un style de conversation facile à vivre, partageant des plaisanteries légères et gardant un ton joyeux. Ils ont souvent aussi des invités qui les rejoignent. Chaque épisode dure environ 15 minutes.

Il est disponible sur plusieurs flux de podcasts, avec des descriptions détaillées des épisodes sur les podcasts Apple.

Abonnez-vous à The Positive Truth: SoundCloud | Podcasts Apple

5. The Happy Broadcast (Web): une bonne nouvelle illustrée et adaptée aux enfants

L'artiste Mauro Gatti illustre les meilleures nouvelles édifiantes à The Happy Broadcast

Mauro Gatti n'est pas un journaliste, un acteur, un influenceur des médias sociaux ou quoi que ce soit d'autre. Mauro est une personne moyenne comme vous, qui en a assez des nouvelles venimeuses et vitrioliques des médias. Il a donc commencé à collecter des nouvelles positives et a utilisé ses compétences d'artiste pour les illustrer.

The Happy Broadcast est un travail d'amour car Gatti utilise son style inimitable pour dessiner une nouvelle image pour des histoires édifiantes. Cliquez sur l'image pour obtenir un court extrait d'une publication de premier plan qui l'a inspiré.

C'est un excellent site Web pour naviguer avec vos enfants, avec des couleurs vives et un langage adapté aux enfants. Vous pouvez également soumettre des histoires à Gatti via le site Web.

Gatti met à jour le site Web environ trois fois par semaine. Vous devriez également suivre The Happy Broadcast sur Instagram pour les articles «Happier Sundays», où il partage trois histoires positives et une tâche réconfortante pour la semaine.

Méditez pour le bonheur

Parfois, combattre le feu par le feu n’est pas la meilleure façon. Vous ne pouvez pas toujours noyer la négativité des médias en lisant plutôt des nouvelles positives. Soyez ouvert à essayer différentes stratégies pour assurer un état d'esprit sain.

Si vous vous sentez déprimé ou submergé par de mauvaises vibrations, utilisez des techniques qui se sont avérées efficaces. Essayez de faire de l'exercice ou de vous déplacer, parlez à un ami ou mettez vos écouteurs et écoutez l'une des meilleures applications de méditation pour vous détendre






Les 5 meilleures applications de méditation pour se détendre et dormir
Nous rassemblons les meilleures applications de méditation pour vous aider à vous détendre, à mieux dormir et à prendre un moment pour vous.
Lire la suite

.