Cherchez-vous à essayer une application vidéo en boucle courte? Byte, des créateurs originaux de Vine, continue de représenter un argument constant pour votre attention. Tout en trouvant ses marques, Byte cherche à devenir une plateforme majeure et créative à l'image de sa communauté.

Que vous soyez un vétéran de Vine ou que vous soyez simplement curieux de connaître Byte, dans cet article, nous vous expliquerons ce qu'est Byte et comment commencer.

Qu'est-ce que l'octet?

navigateur Web octet

Byte est une application qui vous permet de regarder et de créer de courtes vidéos en boucle. Malgré la prémisse simple, Byte est une plate-forme expérimentale. Avec chaque nouvelle fonctionnalité, il essaie d'attirer plus d'utilisateurs et d'améliorer son contenu.

Depuis le lancement de Byte pour les fans de Vine et TikTok






Byte lance pour les fans de Vine et TikTok
Byte n'est pas seulement le successeur spirituel de Vine, mais aussi une concurrence directe avec TikTok, Snapchat et Instagram.
Lire la suite

, les fonctionnalités ajoutées incluent des octets plus longs, des battements d'octets, des flottants, des canaux, des badges et du texte. Cependant, en raison de l'état de développement de l'application, certaines fonctionnalités nécessitent des appareils spécifiques (tels que des flottants, qui ne sont actuellement disponibles que sur iOS pour iPhone X et versions ultérieures).

Pourquoi utiliser Byte?

Pour ceux qui utilisent déjà Snapchat ou TikTok, vous vous demandez peut-être pourquoi vous devez commencer à utiliser Byte. Bien que Byte offre des fonctionnalités similaires, il opte pour un style plus rationalisé.

Si d'autres plateformes vous laissent incertain, Byte offre une alternative bienvenue. Avec des préoccupations croissantes en ligne comme si TikTok est une menace naturelle pour la sécurité






TikTok est-il vraiment une menace pour la sécurité nationale?
Les failles de sécurité de TikTok peuvent causer des ravages aux utilisateurs. Mais la propriété chinoise fait du réseau social un risque de sécurité encore plus grand.
Lire la suite

, cela vaut la peine d'envisager une alternative telle que Byte.

Voici donc plusieurs raisons de commencer à utiliser Byte…

1. Profitez de courtes vidéos presque infinies

Étant donné que Byte se concentre sur les vidéos en boucle courtes, il y a un flux constant de vidéos à apprécier. Que vous recherchiez une distraction rapide ou un sketch intelligent, les créateurs passionnés de Byte fournissent un flux constant de vidéos.

En plus de la richesse du contenu, Byte continue d'affiner son algorithme pour fournir des options de recherche utiles et un mix vidéo spécialement conçu pour vous.

2. Créez facilement de courtes vidéos

Byte n'a pas de commandes trop compliquées. Même pour les utilisateurs les moins familiers, il s'agit d'une plate-forme incroyablement intuitive pour publier votre première vidéo. Si vous voulez rester court et doux, cela peut être aussi simple que de maintenir le bouton d'enregistrement enfoncé.

Si vous souhaitez faire plus de montage et de configuration, vous pouvez facilement importer une vidéo pour créer votre octet. En tant que tel, vous ne vous sentirez pas envahi si vous avez déjà un logiciel de montage vidéo préféré. L'octet laisse entièrement à l'utilisateur le soin de déterminer la quantité de travail qu'il souhaite y consacrer.

3. Avoir une voix dans la direction future de Byte

En tant que programme émergent, Byte offre de nombreuses opportunités de participation. Que vous soyez un créateur de contenu ou un utilisateur, vos commentaires sont importants dans l'évolution de Byte. Si vous êtes d'accord avec notre article répertoriant tout ce qui ne va pas avec Snapchat






Tout ce qui ne va pas avec Snapchat, selon les milléniaux
Nous avons compilé les plus gros problèmes de Snapchat en ce moment — problèmes qui ont conduit ce millénaire à envisager de cesser complètement d'utiliser Snapchat.
Lire la suite

, voici une chance d'avoir un impact sur une nouvelle plateforme de contenu.

Byte utilise Google Forms pour l'un de ses éléments de contenu, qu'il s'agisse du programme créateur ou de nouvelles propositions de chaîne. Si vous souhaitez partager vos réflexions ou avoir des problèmes, vous pouvez explorer la communauté de Byte ou obtenir de l'aide par e-mail.

Comment utiliser l'octet

Lorsque vous lancez Byte pour la première fois, vous commencerez toujours dans l'onglet Votre mix. Ce flux présentera un mélange d'octets mis en évidence avec un octet spécifique au canal occasionnel. Plus vous utilisez l'application, plus l'algorithme mettra à jour ses suggestions pour vous.

Cependant, pour tirer le meilleur parti de Byte, vous souhaiterez personnaliser votre expérience Byte et interagir. Décrivons les meilleures façons de commencer à utiliser l'application.

1. Apprenez à utiliser les chaînes

Bien que vous puissiez simplement regarder le contenu tendance sur Byte, la plupart des utilisateurs voudront personnaliser leur flux au fil du temps. Pour aider à rendre cela plus facile, Byte a travaillé pour créer des chaînes qui suivent des directives de contenu strictes. Avant de choisir de suivre des chaînes, Byte facilite la prévisualisation du contenu dans son ensemble.

Après avoir tapé sur une chaîne, Byte fournit une brève description ainsi que des vidéos en vedette et populaires pour la chaîne. Si vous souhaitez en savoir plus sur les vidéos que vous pouvez publier, chaque chaîne définit des règles. Vous pouvez également modifier le mode d'affichage et de tri des vidéos pour les prévisualiser plus rapidement.

Dans l'ensemble, il ne faut pas longtemps pour personnaliser votre mix avec des chaînes si vous suivez ces étapes simples:

  1. Clique le Loupe icône.
  2. Faites défiler les différents canaux et appuyez sur un canal.
  3. Après avoir sélectionné une chaîne, cliquez sur le Suivre bouton en haut.

2. Interagir avec les vidéos

Une fois que vous êtes arrivé à une vidéo avec laquelle vous souhaitez interagir, Byte facilite l'interaction. Vous pouvez laisser un like, un commentaire ou un partage. Lors du partage d'une vidéo, Byte propose quatre options: Partager, Copier le lien, Exporter et Rebyte.

Partager, comme prévu, vous permet d'envoyer l'octet à l'une des applications sociales et de messagerie de votre téléphone. L'exportation fonctionne de la même manière que le partage mais encode le fichier avant de l'envoyer à quiconque. Copier le lien crée une URL d'octet à partager et Rebyte vous permet de republier un octet à partager avec tous vos abonnés.

Vous pouvez également cliquer sur le nom d'utilisateur de n'importe qui pour afficher sa page de profil et lui donner un suivi. Lorsque vous appuyez sur une vidéo, vous pouvez écrire un commentaire, signaler tout contenu offensant et voir combien de boucles vidéo se sont produites.

3. Téléchargez des vidéos

Le téléchargement de vidéos sur Byte ne prend pas très longtemps. Si vous suivez une chaîne, vous verrez un bouton pour publier une vidéo. Vous pouvez également cliquer sur le bouton de l'appareil photo depuis votre page d'accueil sur Byte pour afficher l'interface d'enregistrement.

L'aperçu vidéo de Byte reste simple avec une interface minimale pour travailler avec. Au centre, il y a un gros bouton d'enregistrement que vous maintenez enfoncé pour filmer la vidéo. Vous pouvez maintenir et relâcher pour faire des coupes séparées pendant que vous filmez.

Il y a un bouton de menu sous le bouton d'enregistrement qui vous permet de régler un retardateur ou d'insérer un clip. Vous pouvez également changer de vue de caméra, annuler votre dernier segment enregistré, utiliser le mode fantôme pour recréer votre dernière image ou insérer une vidéo via les boutons de la ligne inférieure. Chaque fois que vous insérez un clip, Byte vous permet de modifier la durée via une barre mobile.

Une fois que vous avez la longueur de la vidéo à votre goût, vous pouvez insérer un rythme via une icône de note de musique ou insérer du texte via l'icône T. L'octet vous permet également de déplacer librement le texte inséré avec votre doigt pour le repositionner.

Avant de publier, vous allez ajouter une description et choisir la chaîne vers laquelle télécharger votre octet. Vous pouvez également enregistrer la vidéo finale dans la galerie de votre téléphone.

Télécharger: Byte sur Android | iOS

Utilisez l'octet et réinventez une courte vidéo

Que vous souhaitiez regarder des vidéos ou créer des vidéos, Byte continue d'affiner son expérience. Avec une communauté grandissante, Byte offre aux adopteurs précoces beaucoup d'espace à explorer et à développer.

Si Byte vous laisse manquer Vine ou que vous souhaitez en savoir plus, il existe toujours des moyens de le vivre. Si vous êtes curieux, voici comment trouver et regarder de vieilles vignes






Qu'est-ce que la vigne? Comment trouver et regarder les vieilles vignes
Bien que Vine ne soit plus, vous pouvez toujours regarder vos vignes préférées en ligne. Voici plusieurs méthodes que vous pouvez utiliser!
Lire la suite

.

Divulgation des affiliés: En achetant les produits que nous recommandons, vous contribuez à maintenir le site en vie. Lire la suite.