Divulgation des affiliés: En achetant les produits que nous recommandons, vous contribuez à maintenir le site en vie. Lire la suite.

Les applications de rencontres sont un centime. À tel point que nous avons déjà répertorié certaines des meilleures applications de rencontres gratuites pour les jeunes adultes. Cependant, il existe une application de rencontres de plus en plus populaire qui offre quelque chose d'unique par rapport à ses concurrents. Et ça s'appelle Hinge.

Qu'est-ce que Hinge? Hinge vise à s'éloigner de la culture du glissement inconscient en vous faisant correspondre en fonction de vos intérêts et préférences, et en inspirant des conversations à partir de cela. Hinge affirme que 75% des premières dates qui se produisent à la suite de l'application se transforment en deuxièmes dates.

Sonne bien, non? Pour ceux qui sont intéressés par une autre application de rencontres, voici un petit guide d'introduction à Hinge…

Qu'est-ce que la charnière?

Hinge est une application de rencontres qui a été lancée en 2012 à peu près au même moment où Tinder est arrivé sur la scène. Au début, les deux applications étaient similaires, se concentrant sur le balayage de vastes quantités de profils, bien que Hinge ait essayé de vous jumeler avec des amis d'amis sur Facebook.

La société a constaté qu'un seul balayage sur 500 de charnières a conduit à des échanges de numéros de téléphone, et elle a voulu changer cela. Ainsi, Hinge a pivoté en 2015, rebaptisé comme une application pour les personnes après les relations et les «connexions significatives» plutôt que pour les personnes à la recherche d'amitiés






Tinder est affreux pour trouver des amis, utilisez plutôt l'un de ces services
De nombreuses ressources sur Internet offriront de nouveaux amis, mais seuls quelques-uns d'entre eux tiendront leur promesse. Voici les meilleurs.
Lire la suite

ou des stands d'une nuit.

Créer un profil sur Hinge, c'est bien plus que publier vos photos. Ils sont évidemment importants, mais vos vertus, vos vertus et vos vices aussi. Celles-ci englobent des choses comme vos croyances religieuses, vos tendances politiques, votre taille, votre origine ethnique, que vous ayez des enfants, si vous buvez ou fumez, et plus encore.

Vous avez également la possibilité de répondre à trois questions à partir d'une liste prédéfinie. Cela inclut des choses comme les prochaines vacances que vous souhaitez passer, votre chanson Spotify la plus embarrassante ou quelque chose dans lequel vous êtes légitimement mauvais. Ces invites disponibles sont actualisées chaque mois, seules les personnes les plus susceptibles d'obtenir une date étant conservées.

Le but de tout cela est de créer un profil de charnière bien arrondi qui révèle votre personnalité et vos préférences. Vous ne glissez pas sur le profil complet de quelqu'un, mais plutôt sur un élément spécifique. J'espère que cela mènera à de meilleurs matchs et suscitera des conversations. N'oubliez pas d'éviter les erreurs classiques de rencontres en ligne






6 erreurs de rencontres en ligne que vous ne devriez jamais faire
Les rencontres en ligne sont un monde complexe et vous devez faire tout votre possible pour vous démarquer des correspondances potentielles. Voici six écueils à éviter.
Lire la suite

.

Hinge se concentre sur les relations

Au-delà du profil plus détaillé, Hinge a un certain nombre d'approches pour essayer de conduire des connexions de qualité sur la quantité.

T'aime bien

Sur d'autres applications de rencontres, il peut parfois être tentant de glisser "j'aime" sur tout le monde juste pour voir qui a fait la même chose pour vous. Cependant, que ce soit la curiosité, l'ego ou autre chose, ce n'est pas propice à des correspondances significatives.

Hinge supprime cela. Il vous indique précisément combien de personnes vous ont aimé. Lorsque vous accédez à leur profil, un message apparaît en haut indiquant ce que vous avez aimé. Vous pouvez ensuite vous lancer immédiatement dans une conversation avec eux, si vous le souhaitez.

Plus compatible

Lorsque vous utilisez Hinge, l'application apprend vos préférences. Parfois, il vous servira quelqu'un qu'il considère comme «le plus compatible». Il est basé sur l'algorithme Gale-Shapley, qui a vu le jour dans les années 1960, qui associe tout le monde dans un groupe avec qui ils préfèrent le plus.

Ce n'est en aucun cas parfait, mais Hinge prétend que vous êtes huit fois plus susceptible de rencontrer une personne avec une correspondance la plus compatible que quiconque.

À ton tour

Vos matchs n'iront nulle part si vous ne discutez pas avec eux. Dans un effort pour réduire les images fantômes, Hinge identifie les chats avec "Votre tour" pour vous inviter à commencer à discuter ou vous rappeler que vous n'avez pas répondu.

Les chats qui restent inactifs pendant 14 jours sont regroupés dans une section de chats cachés. Vous pouvez toujours répondre pour les afficher, mais l'objectif est de ne pas avoir d'innombrables chats en cours d'exécution dans lesquels vous n'êtes pas investi. Depuis son introduction, Your Turn a réduit l'abandon des chats de 13%.

Nous nous sommes rencontrés

Si vous partagez votre numéro de téléphone avec une correspondance, Hinge effectuera un suivi quelques jours plus tard et vous demandera si vous êtes allé à une date et si vous les rencontriez à nouveau. Les données seront utilisées pour améliorer les futurs matchs afin de vous jumeler avec des personnes similaires. Apparemment, trois des quatre premiers rendez-vous sur Hinge aimeraient se revoir.

nous nous sommes rencontrés sur Hinge

Hinge relie également ces données à des indices tels que l'inactivité dans l'application ou la suppression d'un compte pour signifier une relation réussie. Tout cela améliore la formule de Hinge: le but n'est pas de trouver des gens qui aiment exactement les mêmes choses, mais de vous jumeler en fonction des intérêts connexes.

Comment utiliser la charnière pour les rencontres

La charnière est disponible pour Android et iOS. C'est gratuit, mais il a un service d'abonnement payant en option. Vous pouvez vous inscrire avec Facebook et importer des données à partir de là, ou vous pouvez utiliser votre adresse e-mail. Quelle que soit la méthode que vous utilisez, vous devez vérifier votre numéro de téléphone. Alors, comment utilisez-vous Hinge?

L'application vous guide tout au long du processus de création de votre profil. Vous devez télécharger six photos et répondre à trois questions, puis soumettre de plus amples informations à votre sujet. Plus vous fournissez d'informations, plus les correspondances sont détaillées. Vous pouvez également masquer certains aspects de votre profil si vous le souhaitez.

Vous pouvez ensuite définir vos préférences de correspondance en fonction de la tranche d'âge, de la distance, de la taille, de l'origine ethnique et de la religion.

Hinge vous montre ensuite un profil à la fois, mélangeant leurs photos, leurs réponses et leurs informations personnelles. Appuyez sur l'icône «cœur» à côté de quelque chose sur leur profil pour le commenter, puis espérez qu'ils correspondent avec vous. Alternativement, appuyez sur l'icône croix rouge pour passer au profil suivant. Vous ne pouvez aimer que jusqu'à 10 personnes par jour, alors utilisez ces cœurs à bon escient.

Le service payant de Hinge, qu'il qualifie d '«abonnement préféré», vous permet de spécifier davantage de préférences de correspondance telles que les plans familiaux, l'éducation et les médicaments. Il vous permettra également de voir une liste complète de tous ceux qui vous aiment (sans passer par chaque profil à son tour) et de supprimer la limite quotidienne.

Passer de la charnière

Cela peut sembler contre-intuitif au début, mais Hinge ne veut pas que vous utilisiez l'application pendant longtemps. Tim MacGougan, chef de produit chez Hinge, a déclaré à MixPanel qu'il voulait que les gens quittent l'application en raison d'une relation qu'ils y avaient établie:

"Ces gens sont dans le monde réel répondent constamment à la première question que la plupart des couples se posent:" Comment vous êtes-vous rencontrés? "Quand ils disent Hinge, c'est le marketing, la référence et le moteur de croissance les plus authentiques qui puissent exister."

Avec le conglomérat IAC (propriétaires de Match, OkCupid, Tinder, etc.) détenant une part de contrôle dans Hinge, et Facebook ayant lancé son propre service de rencontres qui fonctionne de manière similaire, l'entreprise fait clairement quelque chose de bien. Alors pourquoi ne pas essayer et voir comment vous vous en sortez.

Comment augmenter vos chances de trouver l'amour

Pour augmenter vos chances de réussite en matière de rencontres, consultez notre article détaillant la photo de profil de rencontres en ligne parfaite, selon la recherche. Ou, si vous êtes dans le monde des applications, il existe de nombreux sites de rencontres gratuits qui pourraient vous convenir.

Et n'oubliez pas, peu importe l'application ou le site de rencontres que vous utilisez, il est important d'apprendre à repérer et à éviter les arnaqueurs de rencontres en ligne






Comment repérer et éviter un escroc de rencontres en ligne: 8 drapeaux rouges
Rendez-vous en ligne? Voici quelques conseils et drapeaux rouges pour vous aider à repérer et à éviter les escrocs sur les sites de rencontres en ligne.
Lire la suite

.