un stage en normandie

Vous avez participé à l'un de nos stages Randocroquis et souhaitez nous faire part d'un commentaire, c'est ici

un stage en normandie

Messagepar juliette » 01 Sep 2014, 08:21

bonjour Bruno, est-il possible d'envisager un stage randocroquis en normandie près d'Honfleur dans un lieu appelé l'arbre aux étoiles? Je me sens un peu isolée dans ce nord ouest que j'habite. J'ai assisté à un week end à Paris fort intéressant, serait-il possible d'avoir un week end à Lille? Merci de tout ce qui est déjà fait. Juliette
juliette

Message(s) : 10

Re: un stage en normandie

Messagepar admin » 01 Sep 2014, 09:09

Bonjour Juliette, cela fait quelques années que je suggère à Cédric de proposer un WE à Honfleur et les environs, alors peut-être en 2015 ! Idem pour Lille
admin
Site Admin

Message(s) : 125

Re: un stage en normandie

Messagepar juliette » 02 Sep 2014, 07:16

merci pour la rapidité de la réponse Bruno, j'ai la possibilité d'héberger gratuitement Cédric sur Lille et de plus je pense quelques clients car ma petite fille est étudiante en architecture à Lille, aussi un week end croquis serait intéressant pour eux.
Quand à Honfleur, je mets à disposition de Cédric une caravane.
Je pars la semaine prochaine en Vendée travailler le croquis sur les 4 sites que tu as mis à notre disposition avec ma caravane pliante bien sûr. Je souhaite à toutes et tous du plaisir sur le croquis de septembre Juliette
juliette

Message(s) : 10

Retour vers Stages Randocroquis