Crémieu, encore ...

Postez ici vos croquis réalisés d'après photo.

Crémieu, encore ...

Messagepar meinna » 30 Oct 2014, 14:44

Deux aquarelles réalisées à partir de photos prises pendant le sketchcrawl du 18 octobre.

Copie de Copie de Crémieu depuis la montée Saint-Hippolyte-2.jpg
Vue sur Crémieu depuis la montée Saint-Hippolyte

Copie de Copie de Vers le château delphinal.jpg
Vers le château delphinal
meinna

Message(s) : 119

Re: Crémieu, encore ...

Messagepar juliette » 03 Nov 2014, 17:34

meinna, j'admire le travail de ton croquis de crémieu, mais je préfère le 2 ème qui me paraît plus libre et très doux en couleurs.
Comment sait-on qu'il y a un sketchcrawl dans une ville? juliette
juliette

Message(s) : 10

Re: Crémieu, encore ...

Messagepar meinna » 03 Nov 2014, 22:09

Bonjour,
- Pour les couleurs de mes dessins, j'ai en général beaucoup de mal. J'essaie de photographier les aquarelles mais souvent, ça ne va pas. J'ai scanné mes deux aquarelles mais pour la 1ère, je n'ai pas réussi à retrouver les couleurs de l'original. Il faudrait que j'installe un logiciel pour retoucher les photos et que j'apprenne à m'en servir ...
- Pour ta question, tu vas sur le forum du site skechtcrawl.com. Le dernier sketchcrawl (le 45ème) a eu lieu le 18 octobre. C'est partout dans le monde à la même date. Les gens se retrouvent pour dessiner. Habitant près de Lyon, je pouvais aller soit à Lyon soit, ce mois ci, à Crémieu dans le nord Isère (c'était mon 1er sketchcrawl).
Si tu vas sur 45th sketchcrawl, tu pourras voir tous les résultats de la journée du 18 octobre.
Il y a un sketchcrawl tous les 3 mois. Le prochain aura lieu en janvier. Sur le site du forum, tu iras voir le 46th sketchcrawl. Tu sauras alors dans quelles villes il y en a et qui les organise.
En ce qui concerne la nouvelle organisation du randocroqueur, j'ai du mal pour le moment. J'ai pu m'inscrire sur Flickr et me créer une galerie. Mais ça ne me paraît pas très pratique pour les commentaires et discussions. J'aimais bien les échanges que nous pouvions avoir comme maintenant. J'espère que nous pourrons continuer à utiliser ce site.

Amicalement
Annie
meinna

Message(s) : 119

Retour vers Autres croquis réalisés d'après photo