Le service Office 365 de Microsoft représente une grande valeur pour les utilisateurs d'Office depuis plusieurs années. Cependant, en mars 2020, la société a annoncé quelques changements au service, y compris un nouveau nom. À compter du 21 avril 2020, Office 365 sera connu sous le nom de Microsoft 365.

Voyons ce que Microsoft 365 propose, y compris de nouveaux outils pour les familles.

Microsoft 365 est toujours Office 365

(intégré) https://www.youtube.com/watch?v=AnSuASngwK8 (/ intégré)

Si vous n'êtes pas familier, Office 365 était disponible dans deux plans pour les utilisateurs à domicile: Office 365 Personnel et Office 365 Famille. Après la modification, Office 365 Personal est devenu Microsoft 365 personnel et Office 365 Famille a été rebaptisé Famille Microsoft 365.

Microsoft 365 Personal est destiné à une seule personne sur tous ses appareils. Pendant ce temps, la famille Microsoft 365 offre les mêmes avantages à jusqu'à six personnes dans une famille, sur tous leurs appareils.

Le plan personnel est 6,99 $ / mois (ou 69,99 $ pour un an), tandis que la famille est 9,99 $ par mois (ou 99,99 $ pour un an).

Les deux incluent Word, Excel, PowerPoint et Outlook, ainsi qu'Access et Publisher sur Windows uniquement. En plus d'avoir toujours les dernières versions de ces applications Office, vous obtenez également 1 To de stockage OneDrive et 60 minutes de crédit Skype chaque mois.

Si vous êtes un abonné Office 365 existant, votre plan passe à Microsoft 365 à partir du 21 avril. Vous n'aurez rien à faire et vous ne subirez aucune interruption de service puisque Microsoft 365 possède tout ce qu'Office 365 avait et plus encore.

En parlant de cela, examinons certaines des nouvelles fonctionnalités apportées par Microsoft 365.

Microsoft Editor

(intégré) https://www.youtube.com/watch?v=UGjlzG3BC78 (/ intégré)

Le service Microsoft Editor, qui était autrefois exclusif à Word, sera désormais disponible dans Word, Outlook.com et sur le Web avec une extension de navigateur.

Si vous avez utilisé des outils comme Grammarly






Les 5 meilleurs vérificateurs de grammaire
Les vérificateurs de grammaire sont importants pour nettoyer des documents professionnels. Voici les meilleurs vérificateurs de grammaire parmi lesquels choisir.
Lire la suite

, cela vous sera familier. Microsoft Editor vous permet de vérifier votre écriture pour les problèmes de grammaire, de clarté, de formalité, de longues phrases et d'autres problèmes courants.

Les fonctionnalités de base de l'éditeur sont gratuites, mais vous avez besoin d'un abonnement Microsoft 365 pour accéder à tout.

L'un des tabourets hors concours comprend Réécrire les suggestions, qui vous permet de mettre une phrase en surbrillance et de demander à Word de vous aider à la reformuler. Cela vous permet d'améliorer la qualité de la phrase sans changer la signification de ce que vous voulez dire.

L'outil comprend également une vérification améliorée du plagiat. Cela aide les élèves à savoir s'ils ont besoin d'insérer des citations et donc à le faire facilement. Étant donné que Grammarly Premium coûte 139,95 $ par an, c'est une grande valeur en soi.

Télécharger: Microsoft Editor pour Chrome | Edge (gratuit, abonnement disponible)

Coach présentateur dans PowerPoint

(embarqué) https://www.youtube.com/watch?v=gUFWJhUz0bs (/ embarqué)

Si vous faites partie des nombreuses personnes qui ont peur de parler en public, l'outil Presenter Coach mis à jour dans PowerPoint peut vous aider à mieux vous préparer. Pendant que vous répétez votre présentation, le coach vous donnera un retour en temps réel sur votre voix.

Jusqu'à présent, le coach vous ferait savoir si vous parliez trop vite, si vous disiez trop de mots comme «euh» ou si vous lisiez à partir de vos diapositives. Cependant, l'outil obtient de nouvelles astuces avec Microsoft 365.

L'un d'eux est la détection de hauteur tonale monotone. Maintenant, le coach de présentateur vous donnera des commentaires en temps réel sur votre voix. Si votre présentation semble trop une note, vous verrez des suggestions sur la façon de s'améliorer. Une autre fonction intéressante vous donnera des suggestions de grammaire afin que vous puissiez formuler plus facilement des parties de votre discours.

Gérez votre argent dans Excel

Il y a beaucoup d'excellentes applications de budgétisation






Les 4 meilleures applications de budgétisation pour mettre de l'ordre dans vos finances
Vous recherchez la meilleure application budgétaire pour contrôler vos finances? Voici quelques applications géniales pour vous aider à gérer votre argent.
Lire la suite

pour vous aider à garder une trace de votre argent. Si vous n'en utilisez pas encore ou si vous souhaitez supprimer un abonnement, une nouvelle fonctionnalité dans Excel pourrait vous convenir.

L'argent dans Excel vous permet de connecter vos comptes bancaires et de carte de crédit au logiciel. Après cela, vous pouvez facilement importer des transactions pour voir où votre argent est allé.

Et grâce aux outils de compression de données d'Excel, vous obtiendrez des recommandations personnalisées pour prendre le contrôle de votre argent. Ceux-ci incluent lorsque les abonnements changent de prix, des frais bancaires ou d'autres entrées faciles à manquer vous sont facturés.

Microsoft Teams for Families

(embarqué) https://www.youtube.com/watch?v=jugBQqE_2sM (/ embarqué)

Microsoft Teams, comme Slack, est conçu comme un outil de communication et de collaboration d'entreprise. Cependant, en 2020, Microsoft apporte de nouvelles fonctionnalités aux équipes qui le rendent adapté à un usage personnel.

Ceux-ci vous permettent, par exemple, de créer un groupe pour les amis de votre quartier ou un petit club. Toute la puissance des équipes est là, ce qui signifie que vous pouvez l'utiliser pour discuter en tête-à-tête, passer des appels vidéo, partager des médias et bien plus encore. Les familles peuvent utiliser l'outil pour gérer tous leurs calendriers, stocker les informations de compte partagées et vérifier l'emplacement de leurs enfants.

Si vous avez du mal à garder une trace de tout ce qui concerne votre famille ou un autre petit groupe, les équipes pourraient être un excellent moyen de le contrôler.

Sécurité familiale Microsoft

Microsoft a également dévoilé une nouvelle application appelée Microsoft Family Safety, qui sera déployée en 2020. Elle est conçue comme une solution complète de suivi du temps d'écran et de localisation pour les parents.

Le service vous permettra notamment de voir le temps d'écran de vos enfants sur Windows, Android et Xbox. Vous pouvez voir où ils passent le plus de temps et quelles applications ils utilisent. Cela se combine avec les services de localisation afin que vous puissiez savoir quand quelqu'un rentre à la maison ou arrive au travail.

Nous avons examiné d'autres solutions de gestion parentale






Les meilleurs outils de contrôle parental de Windows 10
Vous vous demandez comment rendre votre PC adapté aux enfants? Nos outils et conseils de contrôle parental Windows 10 vous aideront à contrôler l'utilisation de l'ordinateur des enfants et à les protéger en ligne.
Lire la suite

dans le passé, mais cela pourrait être une excellente solution si votre famille utilise principalement les plates-formes prises en charge par Microsoft Family Safety.

Beaucoup plus avec Microsoft 365

Bien que nous ayons examiné les points saillants ci-dessus, Microsoft 365 apporte encore plus de petites touches à Office. Par exemple, PowerPoint Designer fournit des tonnes de nouveaux arrière-plans, images et polices pour habiller des diapositives ennuyeuses avec peu de travail.

Excel recevra également de nouveaux types de données qui vous permettront d'importer des informations sur la nourriture, les lieux, les animaux, etc. Ceux-ci se mettent automatiquement à jour pour vous permettre de faire des comparaisons et de créer des tableaux puissants sans copier manuellement des tonnes de données.

En prime, les abonnés Microsoft 365 bénéficient de nombreux avantages de la part des partenaires Microsoft. Consultez la page Avantages du partenaire pour les utiliser, où vous trouverez des offres comme un mois gratuit de Headspace et trois mois gratuits d'Adobe CC.

Avec de petits extras comme celui-ci, Microsoft 365 continuera à offrir une grande valeur. Entre les applications Office, le stockage OneDrive et l'accès à des outils de grammaire avancés, vous en avez beaucoup pour votre argent ici.

Le meilleur de Microsoft avec Microsoft 365

Il est clair que Microsoft 365 offrira encore plus de valeur qu'Office 365, le tout au même prix. Même si vous n'utilisez les applications Office qu'occasionnellement, les avantages supplémentaires sont alléchants.

Malheureusement, Office 2019 autonome n'inclut aucun de ces avantages. Les fonctionnalités améliorées d'Office que nous avons examinées sont exclusives aux abonnés Microsoft 365. C'est pourquoi nous pensons que cela ne vaut pas la peine d'acheter Office 2019






N'achetez pas Office 2019! Voici pourquoi vous n'en aurez peut-être pas besoin
Devriez-vous acheter Office 2019? Nous ne le pensons pas. Voici pourquoi Office 2019 n'en vaut pas la peine et quoi essayer à la place.
Lire la suite

.