Microsoft a publié une nouvelle application Office unifiée pour Android et iOS. Office regroupe les principales applications Microsoft Office de Word, Excel et PowerPoint en une seule application mobile unifiée. Et il est désormais disponible pour tout le monde à utiliser sur Android et iOS.

Microsoft prend enfin le mobile au sérieux

Microsoft est synonyme de PC. En effet, Windows (développé par le génie de Bill Gates






L'histoire de Windows: les 15 meilleures (et les plus drôles) histoires de Bill Gates
Voici 15 histoires vraies et citations sur Bill Gates et l'essor de Microsoft Windows. Ils montrent comment l'homme et sa création ont changé au fil des ans.
Lire la suite

) est de loin le système d'exploitation de bureau le plus populaire. Et l'incapacité de Microsoft à concurrencer Android et iOS dans le secteur mobile n'a fait que renforcer cette connexion.

Cependant, ces dernières années, Microsoft a fait un effort pour devenir plus convivial pour les mobiles. La société publie maintenant avec plaisir des applications pour Android et iOS, y compris des versions mobiles de Word, Excel et PowerPoint. Et maintenant, il a combiné les trois en une seule application unifiée.

Microsoft Office vit maintenant sur votre smartphone

En novembre 2019, Microsoft a lancé l'application mobile Office dans un aperçu public. L'application iOS a rapidement atteint le maximum de 10 000 utilisateurs, mais l'application Android est restée en avant-première publique. Désormais, cependant, Microsoft Office pour Android et iOS est accessible à tous.

Dans un article sur le blog Office Apps, publié au moment du lancement de l'aperçu public, Microsoft a présenté Office comme «une nouvelle vision de la façon dont les gens travaillent sur un téléphone» et «une nouvelle application suffisamment ambitieuse pour être simplement appelée Office . " Des mots courageux en effet.

Office pour mobile a été conçu pour les utilisateurs mobiles à tout moment. Il est donc optimisé pour une utilisation sur les appareils mobiles, Microsoft «combinant les applications mobiles Word, Excel et PowerPoint existantes en une seule application». Ce qui peut faire plus que vous ne le pensez.

(intégré) https://www.youtube.com/watch?v=QDPzKA1v32o (/ intégré)

Quiconque a déjà utilisé l'une de ces applications Office les reconnaîtra immédiatement. C'est juste que Microsoft les a regroupés dans une seule application. Cela signifie que vous profitez d'une expérience intégrée, tout en bénéficiant de certaines fonctionnalités axées sur les mobiles.

La combinaison de ses applications existantes en une seule «rassemble tous vos documents Office en un seul endroit, réduit le besoin de basculer entre plusieurs applications et réduit considérablement la quantité d'espace utilisé sur votre téléphone par rapport à plusieurs applications installées».

Comment utiliser Microsoft Office sur votre smartphone

Microsoft a maintenant lancé Office pour mobile hors de l'aperçu public. Ce qui signifie que l'application est désormais disponible sur Google Play Store et Apple App Store, respectivement. Il est gratuit à télécharger et à utiliser, avec des achats intégrés disponibles pour Office 365.

Dans un nouveau billet sur le blog Microsoft 365, Microsoft décrit la nouvelle application Office comme «un outil puissant qui est intuitif et familier, mais toujours unique.» La société affirme également avoir "apporté plusieurs améliorations depuis la prévisualisation publique".

Télécharger: Microsoft Office pour Android | iOS (gratuit, avec achats intégrés disponibles)

Les meilleures alternatives gratuites à Microsoft Office

La nouvelle application Office semble bonne et ne fera que s'améliorer. Malheureusement, bien qu'elle fonctionne bien sur les smartphones, l'application ne propose qu'un support limité pour les tablettes. Cependant, Microsoft s'est engagé à optimiser Office pour iPad et tablettes Android.

Aussi bon qu'Office, car c'est Microsoft, et Microsoft est considéré comme l'ennemi dans certains milieux, de nombreuses personnes préfèrent encore utiliser une alternative à Microsoft Office. Donc, dans cet esprit, voici les meilleures alternatives gratuites à Microsoft Office






Les 7 meilleures alternatives gratuites à Microsoft Office
Microsoft Office est le roi des suites bureautiques, mais cela ne signifie pas que c'est la bonne solution pour vous. Voici d'autres suites bureautiques que vous aimeriez mieux!
Lire la suite

.