Divulgation des affiliés: En achetant les produits que nous recommandons, vous contribuez à maintenir le site en vie. Lire la suite.

Alors que les taux d'intérêt continuent de baisser, l'investissement immobilier est devenu une excellente alternative à l'épargne traditionnelle. L'achat d'une résidence secondaire signifie que vous pouvez générer des revenus passifs grâce aux locations et à Airbnb, tout en conservant la valeur de cette propriété. Avec Mashvisor, vous pouvez trouver les meilleures opportunités en quelques minutes. À l'heure actuelle, vous pouvez accéder à vie à cette puissante plate-forme pour seulement 39 $ via MakeUseOf Deals.

Recherche immobilière intelligente

[embarqué] https://www.youtube.com/watch?v=k6joReEIYts [/ embarqué]

Trouver une bonne propriété pour l'investissement nécessite normalement des mois de recherche. Mais avec Mashvisor, le processus ne prend que 15 minutes. Vous entrez simplement votre budget et choisissez un domaine de recherche; la plateforme fait le reste, tirant parti des données publiques pour trouver les meilleurs achats.

Pour classer les propriétés par potentiel, Mashvisor examine les tarifs de location locaux. Le site analyse également les prix et les taux d'occupation d'Airbnb, en utilisant ces données pour faire des projections.

Sur le plan de base, vous pouvez rechercher autant que vous le souhaitez et créer des rapports interactifs. La mise à niveau vers le plan Professionnel déverrouille les filtres de recherche avancés, l'analyse de la conception des propriétés et les cartes thermiques de données traditionnelles.

Accès à vie pour 39 $

D'une valeur de 1 499 $, le service à vie sur le plan de base n'est plus que de 39 $. Vous pouvez passer au plan professionnel pour 99 $, économisant ainsi plus de 4 600 $ sur le prix standard.