Google a publié une nouvelle version de Google Photos. Et tout tourne autour de vos souvenirs. La refonte de Google Photos vous aide à revivre les moments précieux que vous avez capturés sur film. Avec une interface utilisateur plus simple, une fonction de recherche étendue et une nouvelle carte interactive.

Google exploite vos souvenirs précieux

Google Photos est une application assez simple. Vous prenez des photos et des vidéos sur votre smartphone et elles seront stockées dans Google Photos. Vous pouvez les modifier de quelques manières simples, mais Google Photos est, à la base, tout le stockage de vos précieux souvenirs.

En septembre 2019, Google a ajouté des souvenirs à Google Photos






Google Photos vous aide maintenant à revivre vos souvenirs
Google Photos dispose désormais d'une fonctionnalité appelée Memories, qui utilise le format Stories pour vous aider à revivre vos souvenirs.
Lire la suite

. Cela a utilisé le format des histoires familier aux utilisateurs des médias sociaux pour mettre "vos souvenirs au centre de Google Photos". Et maintenant, Google en fait le centre de Google Photos.

Comment utiliser les nouvelles fonctionnalités de Google Photos

Vos souvenirs sont la clé du nouveau Google Photos. Ce qui est maintenant axé sur vous aider à enregistrer, trouver, afficher et partager ces souvenirs. Cela a contribué à façonner tout, de l'interface utilisateur à la nouvelle fonctionnalité, qui est une vue de carte interactive (très demandée).

La première est l'interface utilisateur, qui a été simplifiée en une structure à trois onglets. Il y a le principal Photos onglet contenant toutes vos photos et vidéos, un Chercher onglet vous permettant de rechercher des personnes, des lieux et des choses, et un Bibliothèque onglet avec Albums, Favoris, etc.

le Souvenirs a été étendue. Ainsi, en plus de vous rappeler où vous étiez et ce que vous faisiez ce jour il y a des années, Google Photos mettra désormais en évidence les meilleures photos de vous et de vos amis, des voyages effectués et même des faits saillants de la semaine dernière.

Google a également ajouté une nouvelle vue de carte interactive à l'onglet Rechercher. Ceci, que Google prétend être l'une de ses fonctionnalités les plus demandées, vous permet d'explorer vos photos via une carte. Au fur et à mesure que vous pincez et zoomez sur le globe, vous dévoilerez vos photos de différents endroits.

Même les utilisateurs iOS devraient utiliser Google Photos

De plus petites modifications apportées à Google Photos incluent un nouveau logo, qui est une forme simplifiée de la conception originale du moulinet, et les créations automatisées telles que des photos stylisées et des collages se déplaçant de l'onglet Pour vous (qui n'existe plus) dans Memories.

Le nouveau Google Photos est désormais disponible sur Android et iOS. Donc, si vous ne pouvez pas encore voir la nouvelle interface utilisateur et les nouvelles fonctionnalités, gardez un œil sur une mise à jour. Et si vous êtes un utilisateur iOS qui n'a pas encore effectué le changement, voici nos raisons d'utiliser Google Photos sur iCloud Photos






5 raisons d'utiliser Google Photos sur les photos iCloud
Si vous possédez un iPhone ou un iPad, devez-vous utiliser Google Photos ou iCloud Photos pour stocker et gérer vos photos?
Lire la suite

.

Divulgation des affiliés: En achetant les produits que nous recommandons, vous contribuez à maintenir le site en vie. Lire la suite.