Google a lancé une nouvelle version de son application Podcasts. Et, pour la toute première fois, Google Podcasts est désormais disponible sur iOS ainsi que sur Android. De plus, sur les deux plates-formes mobiles, Google a repensé l'application Podcasts pour en faciliter l'utilisation.

Google veut que vous écoutiez des podcasts

Les podcasts existent depuis plus longtemps que vous ne le pensez. Cependant, ils ont massivement gagné en popularité ces dernières années pour devenir un médium à part entière. Les deux problèmes sont de choisir la meilleure application pour les écouter et de trouver de nouveaux podcasts à écouter.

Google pense avoir résolu ces deux problèmes avec la nouvelle version de Google Podcasts. Désormais disponible sur Android et iOS, selon The Keyword, les podcasts ont été repensés pour faciliter plus que jamais l'écoute, l'organisation et la découverte des podcasts.

Comment utiliser les nouveaux podcasts de Google

Les nouveaux podcasts de Google disposent de trois onglets principaux: Accueil, Explorer, et Activité.

Accueil vous fournit un flux de nouveaux épisodes et un accès rapide aux émissions auxquelles vous êtes abonné. La sélection d'un épisode révélera les sujets abordés dans cet épisode. Vous pouvez ensuite en savoir plus sur ces sujets en passant à la recherche Google.

nouvelle application Google Podcasts

Explorer est l'endroit où vous trouverez de nouveaux podcasts à écouter. L'onglet "Pour vous" proposera de nouvelles émissions et de nouveaux épisodes d'émissions que Google pense que vous apprécierez. À droite se trouvent d'autres onglets recommandant des podcasts populaires dans une gamme de catégories différentes.

Activité est l'endroit où vous trouverez tout ce que vous avez fait sur Google Podcasts. Cela comprend les épisodes que vous avez déjà écoutés, les épisodes que vous avez mis en file d'attente pour écouter, les épisodes que vous avez téléchargés et les podcasts auxquels vous êtes abonné.

Télécharger: Podcasts Google sur iOS | Android

Autres applications de podcasts sur Android et iOS

Google a du mal à convaincre les utilisateurs d'iPhone de passer d'Apple Podcasts à Google Podcasts. Et il existe de nombreuses alternatives sur les deux systèmes d'exploitation. Voici donc les meilleures applications de podcast pour Android et les meilleures applications de podcast pour iOS.

Bien que Google Podcasts vise à vous aider à écouter les podcasts, vous préférerez peut-être plutôt enregistrer votre propre podcast. C'est maintenant le meilleur moment, et tout ce dont vous avez besoin est une idée originale dans votre tête et le bon équipement pour commencer le podcasting






Le meilleur équipement de podcast pour les débutants et les amateurs
Vous cherchez à créer votre propre podcast? Nous avons rassemblé des équipements de podcasting essentiels pour tous les budgets et niveaux d'expérience.
Lire la suite

.