Lorsque vous sentez une température augmenter, c'est une bonne idée de prendre un thermomètre pour vérifier que tout va bien. Alors que les anciens moniteurs en verre tiennent encore à ce jour, les meilleurs thermomètres numériques donneront une lecture plus précise, tandis que certains vous permettront même de suivre les changements au fil du temps.

Voyons maintenant les meilleurs thermomètres disponibles.


Thermomètre frontal sans contact iHealth

Thermomètre frontal sans contact iHealth
Achetez maintenant sur Amazon
54,98 $

Convient à: Bébés

Lorsque vous magasinez pour le meilleur thermomètre numérique pour vous et votre famille, il vaut la peine de jeter un œil aux thermomètres sans contact. Les thermomètres oraux et auriculaires traditionnels fonctionnent bien, mais ils nécessitent un contact physique avec le patient.

Les thermomètres sans contact sont différents car ils mesurent la chaleur dégagée par le front sans avoir à y entrer en contact physique. Cela fait du thermomètre sans contact un appareil utile pour surveiller des ménages entiers car il y a peu de risque de contamination croisée.

Un bon exemple est le thermomètre frontal sans contact iHealth. Ce thermomètre doit seulement être à moins de 3 cm du patient pour prendre une température et le fait en une seconde. Il n'émet pas non plus un bip fort une fois qu'il obtient un résultat. Au lieu de cela, il vibre pour vous faire savoir quand les données ont été capturées.

Malheureusement, la mesure distanciée et l'accent mis sur des résultats rapides sont compromis par rapport à la précision. Par exemple, ce thermomètre peut être jusqu'à 2 degrés de la température réelle.


Thermomètre sans contact Goodbaby

Thermomètre sans contact Goodbaby
Achetez maintenant sur Amazon
62,99 $ (6,30 $ / compte)

Convient à: Bébés

Si vous voulez quelque chose d'un peu plus précis, essayez le thermomètre sans contact Goodbaby. Ce modèle n'est pas aussi rapide que le thermomètre ci-dessus, car il doit être dans la même pièce que le bébé pendant 30 minutes pour s'adapter à la température ambiante. Cependant, une fois terminé, ce thermomètre donne des résultats fiables et précis à chaque balayage.

L'objectif principal du thermomètre sans contact Goodbaby est de prendre la température d'un bébé endormi. Il y parvient en étant sans contact, vous n'avez donc pas besoin de déranger votre enfant pour prendre sa température. Comme il est destiné à être utilisé dans une pièce sombre, il y a un écran LCD lumineux qui vous montre les résultats. Enfin, vous pouvez le mettre en mode silencieux pour que ses bips ne réveillent pas le bébé. Cela en fait le meilleur thermomètre pour bébé pour des mesures furtives.


Thermomètre frontal et auriculaire Metene

Thermomètre frontal et auriculaire Metene
Achetez maintenant sur Amazon
69,99 $ (69,99 $ / compte)

Convient à: Bébés, enfants, adultes

Le thermomètre frontal et auriculaire Metene est une excellente option si vous préférez un thermomètre avec plusieurs techniques. Vous pouvez soit tenir le lecteur sur le front du patient, soit le tenir juste à l'extérieur de son oreille pour prendre sa température. L'appareil émet un bip pour vous informer lorsqu'une lecture est terminée.

Contrairement aux modèles précédents, il doit toucher le front au lieu de planer à 3 cm au-dessus, il n'est donc pas idéal pour prendre des mesures furtives. Cependant, cela signifie qu'il est plus précis, avec une marge d'erreur de ± 0,5 degré. Cela en fait l'un des thermomètres domestiques les plus précis que vous puissiez obtenir.

Convient à: Bébés, enfants, adultes

Si l'idée de ces thermomètres sans contact et sans contact extérieur ne vous fait pas confiance, il y a encore beaucoup de thermomètres oraux numériques parmi lesquels choisir. Par exemple, le thermomètre Enji Prime fonctionne comme un modèle plus traditionnel, avec une lecture numérique pour des mesures précises.

Les appareils sont équipés d'un boîtier de rangement, d'un couvercle de sonde et de piles dès la sortie de la boîte. Il a une pointe flexible, prend des températures en 10 secondes et peut rapidement basculer entre Fahrenheit et centigrade en appuyant sur un bouton. Il est même livré avec un ebook gratuit qui couvre le traitement des maladies courantes des ménages.


Thermomètre frontal médical intelligent Comper

Thermomètre frontal médical intelligent Comper
Achetez maintenant sur Amazon
59,99 $

Convient à: Bébés, enfants, adultes

Si vous voulez un thermomètre qui embrasse vraiment le numérique, le thermomètre frontal médical intelligent Comper est un bon choix. L'appareil synchronise toutes les données enregistrées avec une application pour smartphone afin que vous puissiez suivre les changements au fil du temps.

Vous pouvez prendre des températures de deux manières. Vous pouvez mesurer à petite distance pour garder les choses sans contact ou laisser le capteur toucher la peau pour des résultats plus précis. C'est très pratique si vous ne pouvez pas vous décider avec contact vs sans contact; vous pouvez utiliser celui qui est le mieux pour le moment.

Malheureusement, le thermomètre et l'application ne fonctionnent pas bien avec d'autres applications de santé. Par exemple, si vous souhaitez télécharger vos enregistrements sur Apple Health, vous serez déçu du manque de prise en charge de ce thermomètre. Cependant, si vous n'avez pas l'intention d'utiliser d'autres applications, vous constaterez que l'application stock fonctionne correctement.


Thermomètre frontal MILDSIX

Thermomètre frontal MILDSIX
Achetez maintenant sur Amazon
79,99 $

Convient à: Bébés, enfants, adultes

Si vous aimez l'idée d'un thermomètre sans contact, mais avez également besoin de lectures précises, essayez le thermomètre frontal MILDSIX. Cette unité est plus chère que les autres entrées de cette liste, mais elle est également la plus précise. Cela en fait le thermomètre sans contact le plus fiable du marché.

Le thermomètre MILDSIX émet un bip lorsqu'un résultat est entré, mais cela peut être désactivé si vous prenez la température d'un bébé endormi. L'écran tournera l'une des trois couleurs pour représenter à quel point la température est idéale. Le vert est pour une température idéale, le jaune pour une fièvre légère et le rouge pour une fièvre grave.

Ces capteurs avancés signifient qu'il peut être utilisé pour plus que la santé humaine. Par exemple, si vous activez le réglage de la pièce, vous pouvez prendre la température de votre environnement avec une analyse rapide. Vous pouvez également le pointer vers un liquide et obtenir une lecture sur la façon dont il fait chaud – ne brûlez plus votre langue sur votre café!


Thermomètre infrarouge sans contact Wohlman

Thermomètre infrarouge sans contact Wohlman
Achetez maintenant sur Amazon
59,99 $

Convient à: Bébés, enfants, adultes

Une alternative à l'appareil MILDSIX est le thermomètre infrarouge sans contact Wohlman. Cela a également des fonctionnalités pratiques telles qu'un voyant de fièvre, une mesure sans contact et la possibilité de mesurer la température de la pièce et des objets. Cependant, il arrive à un prix inférieur pour ceux qui ont un budget plus serré.

Le thermomètre peut stocker les 40 dernières mesures, ce qui le rend idéal pour garder un œil sur la progression d'une température. Il peut également être utilisé sur le front ou l'oreille, selon ce qui vous convient le mieux à l'époque. Les deux méthodes sont sans contact et précises, vous n'avez donc pas à vous soucier d'une façon d'obtenir de meilleurs résultats que l'autre.

Les instructions fournies avec ce thermomètre sont un peu inégales, et cela peut prendre un certain temps avant que vous vous habituiez pleinement à son fonctionnement. Cependant, une fois que vous avez compris, il s'agit d'un thermomètre léger et pratique que vous pouvez utiliser rapidement et en toute sécurité lorsque le besoin s'en fait sentir.

Le meilleur thermomètre pour votre maison

Les thermomètres sont d'excellents dispositifs d'alerte précoce qui vous permettent de savoir si une fièvre est en route. Maintenant, vous connaissez certains des meilleurs thermomètres numériques là-bas et où chacun brille.

Si vous vous sentez mal et que vous ne voulez pas préparer le dîner, pourquoi ne pas essayer l'une de ces applications Android de restauration rapide






Les 10 meilleures applications de restauration rapide pour Android
Vous recherchez les meilleures applications de restauration rapide? Nous avons trouvé les meilleures applications Android pour commander de la nourriture et gagner des récompenses.
Lire la suite

et laisser quelqu'un d'autre cuisiner pour vous?

Divulgation des affiliés: En achetant les produits que nous recommandons, vous contribuez à maintenir le site en vie. Lire la suite.