Le ThinkCentre M90a tout-en-un n'était pas le seul nouvel ordinateur que Lenovo a fait ses débuts au CES 2020; nous avons également vu l'introduction de deux ordinateurs portables ThinkPad X1 mis à jour.

Les mises à niveau les plus importantes peuvent être trouvées sur les écrans. Le ThinkPad X1 Carbon de 8e génération (8e génération) est désormais livré avec 500 nits de luminosité et un écran tactile 4K (une version non tactile est également disponible). Vous bénéficiez également de processeurs Intel de 10e génération, de haut-parleurs Dolby Atmos et de 18,5 heures de batterie. Le ThinkPad X1 Carbon sera disponible au printemps pour 1499 $.

lenovo thinkpad ces 2020

Un ThinkPad X1 Yoga (5e génération) rafraîchi arrivera également en 2020, mais probablement quelques mois plus tard que le X1 Carbon. Comme le Carbon, le Yoga a un écran 4K de 500 nits et des processeurs de 10e génération. Il pèse 2,9 livres et offre 15 heures de batterie.

Les deux machines prennent désormais en charge le Wi-Fi 6, 16 Go de RAM et un disque SSD de 2 To.

D'autres améliorations se trouvent dans les claviers. Le mécanisme à ciseaux est toujours utilisé, mais il existe désormais des boutons dédiés pour un accès instantané à la voix sur IP. Pour tous ceux qui utilisent régulièrement Skype ou d'autres services similaires, ils vous feront gagner beaucoup de temps.

lenovo thinkpad ces 2020

Lenovo PrivacyGuard est disponible sur les deux machines. Il donne à l'écran un angle de vision étroit pour empêcher d'autres personnes d'espionner subrepticement tout ce qui est sur votre écran.

Le Yoga est à la fois le plus lourd (2,86 livres) et le plus épais (15,25 mm) des deux nouveaux produits. Le carbone vient à 2,4 livres et 14,9 mm.

Ailleurs dans la gamme de produits 2020 de l'entreprise, Lenovo a poursuivi sa percée dans le secteur des bureaux intelligents avec un tout nouveau dispositif de communication d'entreprise, le ThinkSmart View. Le dispositif de chat vidéo portable rejoint la liste croissante des produits de bureau ThinkSmart de la société.

Le ThinkSmart View a un écran tactile de 8 pouces et est alimenté par le processeur APQ8053 de Qualcomm, ce qui fait de l'appareil un outil puissant pour quiconque s'appuie sur Microsoft Teams ou Zoom.