Le monde réel est infiniment intéressant. Ce qui explique en partie pourquoi les podcasts de vraies histoires sont si intéressants à écouter. Ces podcasts non romanesques racontent des histoires d'expériences de personnes de tous horizons. Ce qui peut rendre votre vie terne.

Dans les podcasts d'histoires vraies, le présentateur parle souvent de son expérience personnelle – qu'il ait vécu ou enquêté sur une situation. Cela signifie que les histoires racontées semblent souvent incroyables, ce qui peut les rendre passionnantes et inspirantes.

Dans cet article, nous avons rassemblé les meilleurs podcasts d'histoires vraies disponibles à écouter en ce moment.

le podcast constant

Personne n'est parfait. Les gens font des fautes. The Constant est un podcast scientifique et historique sur les situations qui vont mal, à la fois dans le passé et dans le présent. Il aborde le comique et le tragique, des petites bévues aux erreurs qui ont eu des effets catastrophiques.

Animé par Mark Chrisler, un dramaturge qui peut raconter une bonne histoire, The Constant est un podcast qui vous fera vous sentir mieux dans vos erreurs.

podcast lourd

Heavyweight, c'est voyager à un moment où tout a changé. L'ancien personnage de CBS Radio Jonathan Goldstein anime, et il apporte beaucoup d'expérience avec lui en aidant les gens à résoudre quelque chose de leur passé. Si vous avez déjà eu un moment que vous avez vécu à regretter, c'est un podcast qui mérite d'être vérifié.

cela se passe réellement podcast

This Is Actually Happening raconte des histoires vraies incroyables de la personne moyenne; les événements inquiétants qui ont radicalement changé leur vie. Les histoires resteront sûrement avec vous. Comme l'histoire d'un fils abattu par son père ou l'homme qui se réveille à la morgue.

Les histoires sont présentées sans commentaire, ce qui vous donne une excellente connexion avec la personne qui parle.

terrible merci d'avoir demandé un podcast

Peut-être que l'une des questions les plus inutiles à poser à quelqu'un est: "Comment ça va?" La réponse sera généralement «bien». Terrible, merci d'avoir demandé, c'est le contraire.

C'est un podcast où les gens partagent leurs véritables pensées et sentiments. Certaines histoires sont tristes, d'autres sont édifiantes. Il s'agit d'un podcast qui met en lumière les hauts et les bas de la vie quotidienne.

podcast révolutions

L'histoire est pleine de révolutions, de la Révolution anglaise à la Commune de Paris en passant par les guerres d'indépendance hispano-américaines. Dans le podcast Revolutions bien nommé, l'hôte Mike Duncan plonge incroyablement profondément dans ces événements.

Il les parcourt chronologiquement et il est clair qu'il a une vraie passion et des connaissances incroyables. Vous êtes tenu d'apprendre de nombreux faits nouveaux et intéressants en écoutant ce podcast.

Êtes-vous un fan d'histoire? Voici les meilleures applications d'histoire pour donner vie au passé






Les 7 meilleures applications d'histoire qui rendent l'apprentissage passionnant
Vous pensez qu'apprendre l'histoire est ennuyeux? Nous vous prouverons le contraire avec ces applications mobiles impressionnantes qui donnent vie à l'histoire.
Lire la suite

.

podcast futilité

Réalisé pour «vous aider à perdre du temps aussi agréablement que possible», le podcast Futility Closet présente des histoires sur des sujets tels que l'art, la philosophie, l'histoire, la littérature et les mathématiques.

L'une des forces de Futility Closet est la quantité de recherche qui va dans chaque épisode, tous cités sur son site Web qui héberge également une base de données de faits intéressants.

génération pourquoi podcast

Dans Generation Why, des amis Aaron et Justin présentent des théories et partagent leurs opinions sur divers mystères, y compris le vrai crime, les meurtres non résolus et d'autres complots. Il existe un grand nombre de podcasts sur la criminalité authentique, mais Generation Why est l'un des meilleurs, et sa longévité en est la preuve.

podcast Outlook

Du BBC World Service vient ce fascinant podcast qui raconte des histoires extraordinaires de personnes du monde entier. Le podcast sort tous les jours et certaines des histoires passées incluent un Australien qui s'est réveillé en parlant le mandarin, l'acteur qui a préféré mourir plutôt que d'arrêter de filmer, et le portraitiste aveugle.

podcast d'amour moderne

Modern Love est un podcast basé sur la chronique du New York Times, où les gens écrivent sur l'amour, la perte et le rachat qu'ils ont vécu dans leur vie.

Ce qui distingue ce podcast, c'est qu'il comprend des lectures de superbes acteurs comme Kate Winslet et Jake Gyllenhaal, ainsi que des conversations de suivi avec les personnes qui ont écrit les colonnes à l'origine.

dehors en podcast

Outside / In est un podcast hébergé par Sam Evans-Brown alors qu'il enquête et raconte des histoires sur le plein air.

Il ne fait aucun doute que les humains détruisent lentement mais sûrement la planète, de nombreux épisodes parlent de notre impact sur l'environnement. Cependant, de nombreux épisodes explorent simplement les merveilles de la nature ou mettent en lumière de grandes personnes comme les écologistes.

Si vous vous sentez inspiré après avoir écouté Outside / In, consultez les meilleurs documentaires sur la nature à regarder sur Netflix






Les 10 meilleurs documentaires sur la nature à regarder sur Netflix
Envie d'explorer les grands espaces dans le confort de votre foyer? Ensuite, vous devriez regarder ces documentaires sur la nature sur Netflix.
Lire la suite

.

c'est un podcast d'amour

Si vous aimez le podcast Criminal, vous apprécierez également This Is Love car il est réalisé par la même équipe. Bien que This Is Love applique la même approche réfléchie, ce podcast est plus léger car il s'agit de l'expérience de l'amour entre les gens, les animaux, la nature, etc.

Les histoires racontées sont inattendues, comme un plongeur qui a été sauvé par un animal ou une ville du nord de l'Italie qui est restée silencieuse pour sauver quelque chose qui leur est cher.

le podcast de la salle secrète

Les meilleures histoires sont souvent celles qui restent silencieuses. Dans The Secret Room, l'hôte Ben Hamm parle aux gens alors qu'ils révèlent leurs vérités indicibles. Chaque épisode est bien produit et incroyablement intéressant, plongeant dans des secrets comme un groupe qui a provoqué une horrible explosion, une femme qui a pêché pendant trois ans et une étudiante qui a bluffé sa thèse.

podcast des yeux morts

Dead Eyes est un podcast sur une histoire vraie très spécifique, mais c'est tellement hilarant et bizarre qu'il requiert votre attention.

L'acteur / comédien Connor Ratliff part à la recherche de la raison pour laquelle Tom Hanks l'a renvoyé d'un petit rôle dans la série HBO Band of Brothers. Il finit par parler à des gens comme Jon Hamm et Rian Johnson, appliquant une analyse obsessionnelle à un événement franchement sans conséquence.

ce podcast de la vie américaine

Cette vie américaine est l'un des podcasts les plus célèbres au monde, mais cela ne signifie pas que cela ne vaut pas la peine d'être recommandé. Il est populaire car il combine le journalisme et la narration pour plonger dans les histoires des Américains de tous les jours. C'est drôle, surprenant, bouleversant et choquant – c'est la vie.

le podcast mortifié

Nous avons tous fait des trucs stupides quand nous étions enfants, non? Dans The Mortified Podcast, ils parlent à des adultes qui ont des artefacts (comme des revues, des films et de l'art) qui révèlent des moments embarrassants de leur enfance.

Du premier baiser au pire travail, c'est un podcast hilarant qui a présenté des invités comme Elijah Wood, Alison Brie et Bo Burnham.

Écoutez des podcasts racontant de vraies histoires

Les podcasts d'histoires vraies peuvent être addictifs et éclairants dans une égale mesure, et ce sont parmi les meilleurs. De plus, comme ils sortent tous des épisodes réguliers, vous aurez quelque chose à écouter pendant de nombreux mois à venir.

Si ces podcasts d'histoire vraie vous ont chatouillé, voici les podcasts mystères garantis pour vous picoter la colonne vertébrale






12 podcasts mystères garantis pour picoter votre colonne vertébrale
Si vous aimez les mystères, vous allez adorer ces podcasts fascinants. Voici les meilleurs podcasts mystères que vous pouvez écouter en ce moment.
Lire la suite

.

Crédit d'image: Dean Drobot / Shutterstock

Divulgation des affiliés: En achetant les produits que nous recommandons, vous contribuez à maintenir le site en vie. Lire la suite.