D-Link vient d'annoncer sa toute nouvelle gamme de caméras de sécurité au CES. Cependant, ces caméras intérieures et extérieures ne sont pas vos appareils classiques. Les quatre nouvelles caméras ont des spécifications différentes, mais elles ont toutes des fonctionnalités globales qui distinguent ces caméras de sécurité des autres.

Quelle est la qualité commune à toutes les nouvelles caméras D-Link? Ils ont chacun une détection de personne basée sur les périphéries basée sur l'IA, ce qui rend la surveillance beaucoup plus intelligente. Cela signifie que ces caméras peuvent faire la différence entre les humains et les objets, donc elles ne seront pas déclenchées par une branche ou une voiture qui entre dans le cadre. De plus, ils ont tous l'intégration d'Alexa et de Google Assistant qui ne font que rendre les appareils plus faciles à utiliser.

Caméra de sécurité D-Link Mini CES 2020

La mini caméra Wi-Fi Full HD est suffisamment compacte pour un enregistrement discret en intérieur. Malgré sa petite taille, il enregistre toujours des séquences en HD, a une vision nocturne, utilise la détection de personne basée sur les bords, ainsi que la détection du son et du mouvement.

Caméra de sécurité D-Link Full HD CES 2020

Le prochain appareil de la gamme D-Link, la caméra Wi-Fi Full HD Pan et Tilt Pro, est une caméra d'intérieur de pointe. Contrairement à la mini caméra Wi-Fi, cet appareil prend en charge une vue complète à 360 degrés de la pièce, ainsi qu'un panoramique à 340 degrés et une fonction d'inclinaison à 100 degrés.

En plus de suivre automatiquement le mouvement, la caméra utilise également la vision nocturne. Mieux encore, un système audio bidirectionnel avec microphone et haut-parleur intégrés peut vous aider à communiquer avec n'importe qui dans la pièce. Un port Ethernet est situé sur l'appareil pour une connexion plus stable.

Caméra de sécurité D-Link intérieure / extérieure CES 2020

Pour plus de polyvalence, consultez la caméra Wi-Fi Pro Full HD intérieure et extérieure. Vous pouvez placer cette caméra à l'intérieur ou à l'extérieur de votre maison. Bien qu'il ne soit pas doté de capacités de panoramique et d'inclinaison, il reste un concurrent sérieux parmi le peloton.

Cette caméra utilise également la détection de personne intelligente basée sur les bords et dispose d'un port Ethernet pour une connexion filaire en option. Avec l'audio bidirectionnel, une sirène perçante et un projecteur, vous dissuaderez certainement les intrus d'entrer dans votre maison.

Caméras de sécurité D-Link CES 2020 Outdoor

La caméra Spotlight Wi-Fi d'extérieur Full HD est chargée avec encore plus de fonctionnalités. Cette caméra est équipée d'un projecteur LED de 400 lumens qui permet à la caméra d'enregistrer une vision nocturne colorée. Il a même un haut-parleur de 90 dB, une sirène, un boîtier étanche et un capteur PIR. Sans oublier qu'il peut détecter le bruit de bris de verre.

Vous pouvez vous attendre à voir les caméras de sécurité de D-Link en vente plus tard cette année. Ces caméras valent vraiment le détour si vous voulez rendre votre système de sécurité domestique encore plus intelligent.