Nous l'avons tous vécu. Vous êtes épuisé par le stress, l'anxiété et les accès de négativité, entraînant des symptômes physiques désagréables. À la fin de la journée, vous vous sentez épuisé et malade. Ces sentiments pourraient justifier une visite au cabinet du médecin.

Si vous avez cherché un moyen sans drogue pour éviter le stress et les symptômes physiques qui en découlent, Helium a votre réponse. Healium espère réduire vos déplacements au cabinet du médecin avec ses applications innovantes qui intègrent le bandeau Muse à détection cérébrale, l'Oculus Go, votre Apple Watch et votre téléphone.

Gardez à l'esprit que vous pouvez utiliser ce produit avec son application VR ou AR. C’est à vous de décider lequel utiliser.

[intégré] https://www.youtube.com/watch?v=lipuhMB3Luc [/ intégré]

Si vous décidez de l'essayer avec la VR, vous glisserez sur le bandeau de détection EEG et les lunettes VR. À partir de votre écran de menu Oculus Go, accédez à votre application Healium et sélectionnez l'un des nombreux environnements. Vous serez bientôt transporté dans un monde totalement différent.

Alors que vos pensées s'accélèrent et que votre cerveau envoie des signaux électriques, l'environnement devant vous changera. C'est votre travail d'utiliser le pouvoir de la pensée positive pour embellir ou modifier votre monde. Vous verrez également un graphique en temps réel de vos ondes cérébrales, que vous devez vous efforcer de maintenir à un rythme régulier et détendu.

Healium AR App CES 2020

Vous ne voulez pas utiliser un casque VR? Vous pouvez obtenir une expérience similaire sur votre smartphone en utilisant la technologie AR de Healium et une Apple Watch. Mettez simplement le bandeau et la sangle sur votre montre intelligente. Sélectionnez l'application Healium sur votre téléphone pour commencer votre voyage. Sur l'écran de votre téléphone, vous verrez une version AR de votre environnement.

L'application AR de Healium fonctionne un peu comme la version VR. À mesure que vos pensées deviennent plus positives, les objets à l'écran vont changer. Que vous utilisiez vos pensées ou votre rythme cardiaque pour faire éclore des papillons ou égayer le système solaire, vous vivrez toujours une expérience relaxante.

Healium App CES Apple Watch

Actuellement, Healium est disponible en deux packages différents. L'une inclut un abonnement au logiciel Healium pour 29,00 $ par mois. Pour les lunettes Oculus Go VR, ainsi que pour le logiciel Healium, attendez-vous à payer 84,00 $ pour quatre mois, puis 29 $ après cette période. Vous devrez acheter le bandeau Muse à détection EEG et l'Apple Watch séparément, alors gardez cela à l'esprit également.

Healium a de nombreuses études à l'appui. Si vous avez envie d'une forme de méditation gamifiée, l'abonnement en vaut la peine.