Google a lancé un site Web dédié à COVID-19. Il contient une mine d'informations et de ressources sur la maladie, offrant à chacun un guichet unique à visiter quand il veut en savoir plus sur le nouveau coronavirus 2019.

Avec la diffusion de COVID-19 dans le monde, contrôler le flux d'informations sur la maladie est un défi. Il y a beaucoup de désinformation, c'est pourquoi Twitter lutte contre les mensonges des coronavirus






Twitter commence à combattre les mensonges du coronavirus
Twitter s'est engagé à lutter contre la désinformation sur les coronavirus et COVID-19. Supprimer tous les tweets répandant des mensonges.
Lire la suite

. Et maintenant, Google joue également son rôle.

Google lance un microsite COVID-19

Dans un article sur The Keyword, Google a lancé son site Web rempli d'informations et de ressources sur COVID-19. Il a lancé le site sur la base de l'incroyable pic d'intérêt, avec plus de personnes recherchant «Coronavirus» que «News» et «Weather».

Bien qu'il soit bon que les gens voient pour s'informer et s'informer sur COVID-19, il y a un risque qu'ils soient exposés à la désinformation, aux mensonges et aux rumeurs à la place. D'où la nécessité d'un dépositaire central rempli de faits et de lectures complémentaires.

Le site, situé sur google.com/covid19/, donne un aperçu du nouveau coronavirus 2019, ainsi que des symptômes, de la prévention et des traitements. Il existe également des liens vers d'autres ressources, des données pour suivre la propagation et des ressources pour nous aider à rester en bonne santé.

Au-delà du site, Google a également amélioré la façon dont il présente les résultats lorsque vous recherchez «Coronavirus». Cela facilitera la recherche et la visualisation «d'informations faisant autorité auprès des autorités sanitaires ainsi que de nouvelles données et visualisations».

Les entreprises technologiques intensifient leur aide

Étant donné que la pandémie de COVID-19 va affecter chacun d'entre nous d'une manière ou d'une autre, les entreprises technologiques ont la responsabilité de faire ce qu'elles peuvent pour aider. Même si cela signifie simplement diffuser les bonnes informations au grand public.

Aussi important que soit de vous renseigner sur COVID-19, en lire 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 n'est pas bon pour votre santé mentale. Assurez-vous donc de prendre un peu de temps lorsque vous êtes enfermé. Si cela signifie regarder Netflix, notre guide d'utilisation de Netflix






Devenez un Netflix Pro de nuit: plus de 50 trucs et astuces que vous devez savoir
Voici tous les trucs et astuces dont vous aurez besoin pour devenir un maître de Netflix et obtenir le plus de divertissement pour votre dollar.
Lire la suite

a tout ce dont vous avez besoin.