Lorsque vous entendez «Gigabyte», vous pensez instantanément aux incroyables cartes graphiques et cartes mères de la marque. Étonnamment, Gigabyte se penche maintenant sur un autre aspect du matériel informatique: les moniteurs de jeu. La société a récemment dévoilé son trio de moniteurs de jeu au CES de Las Vegas.

Quelle est la meilleure partie de ces superbes moniteurs? Ils sont économiques. Voici un bref aperçu de chaque nouveau moniteur.

Moniteur de jeu Gigabyte modèle CES

le Gigabyte G27F est le moniteur le plus économique du groupe, avec un prix d'environ 250 $. Pour un moniteur FHD 27 pouces aussi bon marché doté d'un temps de réponse de 1 ms et d'un taux de rafraîchissement de 144 Hz, vous ne pouvez pas vous tromper. Il dispose également de deux haut-parleurs intégrés, ainsi que de la compatibilité FreeSync et G-Sync. De plus, vous pouvez facilement ajuster sa hauteur à l'aide du support.

Moniteurs Gigabyte CES 2020 Curved G27QC

Vous voulez un moniteur incurvé de milieu de gamme moins cher? Vous voudrez consulter le Gigabyte G27QC. Ce superbe moniteur de 27 pouces offre une résolution QHD et un taux de rafraîchissement de 165 Hz. Il est livré avec FreeSync Premium, ainsi que la compatibilité G-Sync. À sa sortie, son prix sera fixé à environ 350 $.

Moniteur incurvé Gigabyte G32QC CES 2020

Enfin, le Gigabyte G32QC est le plus cher et le plus unique des trois. À 370 $, cela ne fera pas une énorme entaille dans votre portefeuille, et c'est assez impressionnant pour un si beau moniteur incurvé. Ce moniteur a à peu près les mêmes spécifications que le G27QC, mais il a une plus grande taille de 32 pouces.

Ce qui distingue ce moniteur, c'est sa fonctionnalité KVM (clavier, vidéo, souris). En d'autres termes, vous pouvez brancher des périphériques USB-C tels que votre smartphone, ordinateur portable ou tablette et faire apparaître l'affichage de cet appareil sur votre moniteur. Vous pouvez ensuite contrôler complètement l'appareil à l'aide de votre clavier et de votre souris, tout en le visualisant sur votre moniteur.

Malheureusement, les nouveaux moniteurs de Gigabyte ne sont pas encore en vente et devraient sortir au printemps. Ils valent vraiment la peine d'attendre – vous ne pouvez pas obtenir un meilleur prix pour des moniteurs de jeu comme ceux-ci. Lorsque le printemps arrive, assurez-vous de garder un œil sur les mises à jour!