Coincé à la maison et vous n'avez rien à faire? Vous pouvez toujours vous amuser, seul ou avec votre famille et vos colocataires tout en restant à l'intérieur pendant l'épidémie de coronavirus.

La plupart du temps, vous devriez pouvoir continuer votre routine. Vous pouvez travailler à distance depuis votre domicile






5 ressources de travail à distance pour travailler à domicile de manière productive
Si vous débutez dans le travail à distance ou essayez de comprendre comment travailler à domicile, ces conseils vous aideront à rester productif.
Lire la suite

et soyez productif si votre entreprise prend en charge ce système. Vous devriez faire de l'exercice à l'intérieur, préparer vos repas et faire la journée normalement autant que possible.

Mais après un certain temps, l'horloge semble ralentir et l'ennui s'installe. Voici comment vous pouvez garder les choses intéressantes même alors.

1. AF ennuyé (Web) et Shuffle My Life (Android): générateur d'idées de choses à faire

AF ennuyé génère des idées d'activités amusantes aléatoires pour faire ce que vous vous ennuyez

Ce n'est pas qu'il n'y a rien à faire à la maison. Le plus souvent, notre imagination limite nos options aux choses qui, selon nous, peuvent et ne peuvent pas être faites. Vous pourriez mettre votre chanson préférée et danser votre cœur, mais à moins que quelqu'un ne le suggère, vous n'y pensez probablement pas. AF ennuyé et Shuffle My Life génèrent des idées de choses que vous pouvez faire lorsque vous vous ennuyez.

Bored AF suggère des activités amusantes aléatoires, telles que porter un cache-œil, danser sur votre chanson préférée, ou dîner avec quelqu'un dont le nom commence par R. Appuyez sur Oui ou Non pour continuer à obtenir plus de suggestions.

Shuffle My Life étoffe davantage les activités. Il suggérera des choses comme l'apprentissage du code morse et vous donnera un lien vers un site Web pour l'apprendre. Il note également la durée de cette activité. Vous pouvez même enregistrer des tâches pour plus tard.

Bien qu'il existe de nombreuses idées d'intérieur, les deux applications ne suggèrent pas toujours uniquement des activités à domicile. Mais la plupart du temps, vous pouvez aussi faire cette activité à l'intérieur. Par exemple, si l'application suggère de sortir pour un repas avec un ami dont le nom commence par R, vous pouvez le transformer en appel vidéo avec cet ami, pendant que vous mangez tous les deux.

Télécharger: Shuffle My Life pour Android (gratuit)

Télécharger: Shuffle My Life pour iOS (0,99 $)

2. AirPano (Web): voyage virtuel à 360 degrés depuis votre navigateur

Faites un voyage virtuel à 360 degrés des points chauds du monde grâce à AirPano

Ce n'est pas parce que vous êtes coincé à la maison que vous ne pouvez pas voir le monde. AirPano est une collection de photos et vidéos panoramiques à 360 degrés de certains des endroits les plus cool de la terre, offrant un voyage virtuel directement depuis votre navigateur.

Au cas où vous n'en auriez jamais vu auparavant, les photos à 360 degrés vous permettent de cliquer et de faire glisser la caméra pour tourner tous les côtés, de haut en bas. C’est comme si vous vous teniez au même endroit et que vous pouviez voir tout ce que le photographe aurait pu voir en tournant la tête. AirPano collecte de telles photos à 360 degrés ainsi que des vidéos (généralement hébergées sur YouTube).

Vous pouvez trier les photos et les vidéos par date, pays ou vues, ou consulter des collections comme les meilleurs panoramas AirPano en 2019. Attendez que le support soit entièrement chargé avant de l'essayer. AirPano dispose également d'une carte qui épingle les emplacements de tous les médias à 360 degrés, ce qui est une autre façon intéressante de naviguer.

3. Herding Cats (Web) et Monopoly (Web): Créez des jeux de société DIY gratuits

Faites un jeu de société Monopoly DIY à la maison avec ce guide de The Craftables

L'une des meilleures façons de passer du temps à la maison avec la famille ou les colocataires est de jouer à un jeu de société. Mais que faire si vous n'avez pas encore de jeu? Eh bien, vous pouvez créer le vôtre avec ces jeux de société gratuits.

The Craftables propose un guide étape par étape sur la façon de créer votre propre jeu de société Monopoly. C'est le tableau classique, mais vous pouvez personnaliser les emplacements, les maisons et les couleurs à votre guise (ils ont même fait une version Avengers). Vous aurez besoin d'arts et d'artisanat à portée de main et improvisez où vous en avez besoin. Par exemple, si vous n'avez pas de jeu de dés, saisissez "lancer les dés" dans Google (sans les guillemets) pour un lancer aléatoire.

Si vous ne voulez pas passer par le processus de bricolage pour créer le jeu entier, il y a un nouveau jeu gratuit que vous pouvez télécharger et imprimer. Slinky Gibbon Games Herding Cats (With Goblins) est pour 2-4 joueurs, et chaque partie dure environ 15 minutes. Plusieurs utilisateurs en ligne signalent que vous pouvez l'imprimer à l'encre noir et blanc et qu'il a toujours fière allure et qu'il est amusant à jouer.

4. Future Me (Web): Écrivez une lettre à votre avenir

Écrivez une lettre à votre futur à Future Me

Lorsque vous êtes assis sans rien faire, votre esprit a tendance à errer. Et vous commencez à penser à la façon dont vous auriez pu faire les choses différemment, à blâmer votre passé ou à prendre des résolutions pour l'avenir. Eh bien, que diriez-vous d'écrire une lettre à votre futur moi?

Future Me vous permet de vous envoyer un e-mail à l'avenir. Par défaut, vous pouvez lui envoyer un, trois ou cinq ans dans le futur, ou vous pouvez choisir une date personnalisée. Ensuite, commencez simplement à écrire, à vous parler de la situation actuelle et de ce à quoi vous vous attendez ou espérez plus tard. Cela peut être thérapeutique, un peu une libération pour un esprit encombré.

Par exemple, avez-vous observé comment votre attitude et vos pensées au sujet de l'épidémie et de sa réponse ont changé chaque jour qui passe? Écrivez-vous une lettre une semaine plus tard, avec vos réflexions sur aujourd'hui. Continuez à faire l'exercice quotidiennement et vous pourriez être surpris de voir à quel point les choses changent lorsque vous recevez l'e-mail en une semaine.

r / SideProject vous explique comment poursuivre votre projet de passion avec une communauté qui vous soutient et offre des commentaires constructifs

Être coincé à la maison n'est pas nécessairement une mauvaise chose. Vous gagnez du temps que vous perdriez autrement dans vos déplacements quotidiens, les conversations avec les watercoolers et d'autres activités de routine. Utilisez ces minutes supplémentaires pour poursuivre votre passion avec un projet parallèle.

Reddit a quelques communautés dédiées à ceux qui veulent donner vie à leurs projets parallèles. Chez r / SideProject, l'idée est d'avoir une plateforme de support pour présenter vos idées et votre travail. De plus, ils donnent une rétroaction constructive plutôt que de porter un jugement. C'est un forum encourageant de personnes partageant les mêmes idées qui reconnaissent à quel point il est difficile de poursuivre votre passion.

Pendant ce temps, r / TheSideHustle est clair que ce n'est pas seulement votre passion, mais un deuxième flux de revenus. La monétisation de votre projet est plus importante que la force que vous en ressentez, et il n'y a aucune honte à cela. La communauté fournit une orientation claire et donne des conseils de personnes qui ont déjà mis en place de telles agitations. De cette façon, vous savez comment gagner de l'argent et pas seulement un produit amusant.

Juste perdre du temps

L'Internet est si vaste et varié que vous pouvez toujours trouver un moyen de vous y divertir. Par exemple, recherchez tout ce qui vous intéresse sur Wikipédia. En un rien de temps, vous descendrez dans le terrier du lapin en cliquant sur un lien intéressant après le lien.

On pourrait presque dire que le Web est spécialisé dans la perte de temps, utile ou non. Après tout, les gens construisent des sites Web qui font perdre du temps pour combattre l'ennui






5 sites Web qui vous font perdre du temps lorsque vous vous ennuyez
Où allez-vous quand vous vous ennuyez? Si vous manquez d'idées, nous avons cinq sites Web qui vous offriront des activités plus amusantes à faire sur le vaste Internet.
Lire la suite

, même avec des boutons qui disent "Je m'ennuie" pour suggérer des choses.