Depuis juin 2019, Skype vous permet de partager votre écran sur mobile. C'était une fonctionnalité populaire sur le bureau, ce qui a conduit Microsoft à ajouter également le partage d'écran à l'application mobile Skype pour Android et iOS. Et dans cet article, nous vous montrerons comment procéder.

Microsoft vous a permis de partager votre écran sur Skype sur le bureau






Comment partager votre écran sur Skype pour Windows et Mobile
Découvrez comment partager votre écran sur Skype pour Windows et mobile. Nous couvrirons également Skype Entreprise. C'est simple et rapide!
Lire la suite

pendant longtemps. Cela permet aux utilisateurs de Skype sur Windows, Mac et Linux de partager leur écran avec d'autres personnes lors d'un appel vidéo. Cependant, le partage d'écran n'a été ajouté à Skype pour mobile qu'en 2019.

Comment partager votre écran Skype sur Android et iOS

Il est très simple de partager votre écran sur mobile à l'aide de Skype. Lorsque vous êtes dans un appel Skype, que ce soit sur Android ou iOS, appuyez simplement sur... plus suivi du bouton partage d'écran bouton qui ressemble à deux écrans, l'un directement derrière l'autre.

Sur Android, c'est tout. Cependant, sur iOS, vous verrez une fenêtre de confirmation dans laquelle vous devez sélectionner Skype puis Commencer à diffuser. Pour arrêter de partager votre écran sur l'un ou l'autre des systèmes d'exploitation mobiles, sélectionnez simplement partage d'écran bouton à nouveau.

Quant à savoir pourquoi vous souhaitez partager l'écran de votre smartphone, il existe plusieurs raisons, à la fois personnelles et professionnelles. Vous souhaitez peut-être faire des achats en ligne avec des amis ou collaborer avec des collègues de travail en déplacement. Dans tous les cas, le partage d'écran peut vous aider.

Le partage d'écran est pris en charge sur Android 6.0 et supérieur et sur iOS 12 et supérieur. Cependant, certains appareils iOS plus anciens ne prendront pas en charge cette fonctionnalité. Dans tous les cas, vous devez vous assurer que la dernière version de Skype est installée sur votre appareil.

Télécharger: Skype sur Android | iOS

Les meilleures alternatives Skype gratuites

L'ajout du partage d'écran à Skype n'est que la dernière d'une longue série d'améliorations apportées par Microsoft ces dernières années. Et nous sommes sûrs qu'il y a plus à venir. Cependant, Skype n'est pas pour tout le monde, donc si vous cherchez à changer, voici les meilleures alternatives Skype gratuites






Vous en avez assez de Skype? 7 meilleures alternatives Skype gratuites
Les alternatives Skype peuvent vous libérer de la médiocrité et améliorer considérablement l'expérience de chat vidéo. Cet article couvre huit options.
Lire la suite

.