Avec des millions de personnes utilisant Instagram chaque jour, il devient de plus en plus difficile de se démarquer. Si vous n'obtenez pas de nouveaux abonnés ou de likes sur vos publications, vous devez probablement changer certaines de vos habitudes Instagram.

Dans cet article, nous expliquons comment obtenir des abonnés sur Instagram. Avec un ensemble de conseils pour vous aider à obtenir plus d'abonnés.

1. Faites la promotion de vos publications sur d'autres comptes de médias sociaux

Faire la promotion croisée des publications Instagram

Si vous souhaitez apprendre à gagner rapidement des abonnés Instagram, vous pouvez commencer par promouvoir vos publications sur d'autres plateformes de médias sociaux. Cela signifie partager vos publications sur Twitter, Facebook, Pinterest, YouTube et peut-être même votre propre site Web.

La promotion croisée de vos publications Instagram ne fera qu'attirer plus de personnes sur votre page. Non seulement cela permet à votre public existant de consulter votre profil Instagram, mais cela ouvre également la porte aux utilisateurs d'autres plates-formes pour découvrir votre compte.

2. Donnez à votre profil un style unique

Style de profil unique Instagram

Instagram est un site Web visuel. La décision d’un utilisateur de vous suivre est basée sur la qualité du contenu que vous publiez, ainsi que sur la façon dont vous le présentez. Publier des photos mal prises dans un ordre complètement aléatoire est un moyen infaillible de dissuader les abonnés potentiels. Vous voulez que les gens cliquent sur votre profil et aiment ce qu'ils voient.

La meilleure façon de faire en sorte que plus de gens atteignent ça Suivre bouton est d'établir un style ou un thème. Il existe plusieurs thèmes Instagram incroyables






Les meilleurs thèmes Instagram pour vous aider à construire votre marque
Une fois que vous avez décidé quoi publier sur Instagram, vous devez choisir un thème. Ces thèmes Instagram vous aideront à construire votre marque.
Lire la suite

que vous pouvez utiliser comme cadre pour votre propre profil, chacun pouvant vous aider à organiser vos photos. Cela dit, il est important de prendre en compte à la fois la qualité de vos messages individuels et l'apparence générale de votre profil.

Si vous ne vous en tenez pas à un seul style ou thème sur votre profil, vous pourriez avoir du mal à accumuler une base régulière d'abonnés. Prenez @taramilktea (photo ci-dessus), par exemple. Elle a gagné plus d'un million d'adeptes en publiant des photos esthétiquement agréables disposées en fonction de la couleur. En parcourant son profil, vous remarquerez qu'elle publie de petits morceaux d'images avec une teinte dominante. Le résultat est un beau profil que vous pouvez regarder pendant des heures.

3. Utilisez les hashtags judicieusement

Les hashtags sont la clé pour être trouvé sur Instagram, et ne pas inclure les bons dans votre publication peut sérieusement limiter votre exposition.

Lorsque vous ajoutez un hashtag, vous souhaiterez non seulement inclure des hashtags descriptifs, mais vous souhaiterez également ajouter des hashtags ultra-populaires. De cette façon, vous pouvez attirer l'attention de tous ceux qui recherchent un sujet spécifique, en plus de ceux qui ne font que faire défiler le fil d'un hashtag populaire.

Mais avant de décider des hashtags à utiliser, assurez-vous d'avoir consulté notre guide des hashtags Instagram populaires que personne ne comprend.






Un guide des hashtags Instagram que personne ne comprend
Êtes-vous confus par les hashtags sur Instagram? Voici tout ce que vous devez savoir sur la signification des différents hashtags Instagram.
Lire la suite

.

4. N'oubliez pas les balises géographiques

Vous pouvez attirer l'attention des utilisateurs locaux d'Instagram en ajoutant simplement un emplacement à vos publications. Lorsqu'un utilisateur recherche un emplacement dans le Des endroits dans la barre de recherche d'Instagram, votre publication pourrait apparaître dans les résultats.

Sans oublier que les géomarquages ​​sont utiles lorsque vous souhaitez savoir si des événements locaux se produisent près de chez vous. Profiter des géolocalisations peut vous aider à suivre les tendances locales et à gagner plus d'abonnés Instagram.

5. Regroupez les sous-titres de vos messages

Voir ce post sur Instagram

Photo de @amivitale Bonne journée mondiale du Lion! Un lionceau se détend à @loisaba_conservancy à Laikipia, dans le nord du Kenya. La mère de ce petit porte un collier GPS qui permet aux rangers du programme @lionlandscapes de suivre les mouvements des lions vivant parmi les personnes et le bétail. Les données de mouvement en temps réel de ces colliers nous apprennent comment les lions survivent dans des paysages dominés par l'homme et nous aident à prévenir les conflits homme-lion en éloignant le bétail des emplacements connus des lions. Et, si un lion à collier s'approche d'un enclos à bétail équipé d'une alarme, l'alarme retentit, effrayant le lion. Avec moins de conflits homme-faune, toutes les espèces en bénéficient. Pour en savoir plus, suivez @lionlandscapes, @loisaba_conservancy @nature_africa, @peregrinefund et @tusk_org qui travaillent ensemble pour promouvoir la coexistence entre les humains et les lions au profit des gens et de la nature dans le nord du Kenya. Suivez @amivitale pour plus de photos sur les gains de conservation réalisés dans le nord du Kenya grâce à des partenariats comme ceux-ci. @nature_org @kenyawildlifeservice @houstonzoo @sandiegozoo @thephotosociety #lions #kenya #conservation #africa #WorldLionDay

Un post partagé par National Geographic (@natgeo) sur

Une image vaut peut-être mille mots, mais cela ne signifie pas que vous pouvez toujours vous en sortir en écrivant des légendes d'une seule phrase sur vos publications Instagram. La rédaction de légendes descriptives peut aider votre public à en savoir plus sur qui vous êtes et même à découvrir quelque chose de nouveau.

Avoir une longue légende peut également vous faire paraître plus «humain», et moins comme quelqu'un qui publie des images mécaniquement. De plus, c'est un excellent moyen d'amener vos abonnés à interagir avec vos messages.

6. Publier des vidéos et des bobines

Bien qu'Instagram ait commencé comme une plate-forme de photos uniquement, les vidéos sont devenues de plus en plus populaires. Des guides pratiques, des sketches amusants et des vidéos de chats adorables ne sont que quelques exemples de contenu vidéo qui a recueilli des milliers de vues sur Instagram.

Que vous souhaitiez publier un tutoriel sur le travail du bois ou une vidéo intrigante de la faune, Instagram vous donne la voix pour le faire. Un mélange sain de contenu photo et vidéo peut rendre votre compte beaucoup plus attrayant et attrayant pour les abonnés potentiels.

L'une des dernières fonctionnalités d'Instagram, Reels, est un autre excellent moyen de découvrir votre compte. Les Instagram Reels sont de courtes vidéos de 15 secondes auxquelles vous pouvez ajouter de la musique et des effets spéciaux. Les autres utilisateurs peuvent trouver vos Reels dans leur Explorer et pouvez même découvrir votre Reel en recherchant la chanson que vous avez utilisée.

Pour en savoir plus sur cette fonctionnalité, assurez-vous de lire notre article expliquant ce qu'est Instagram Reels






Qu'est-ce que Instagram Reels et peut-il rivaliser avec TikTok?
Dans cet article, nous expliquons ce qu'est Instagram Reels et vous proposons quelques conseils pour vous aider à démarrer avec cet aspirant TikTok.
Lire la suite

.

7. Créez des histoires Instagram engageantes

En plus de publier régulièrement des vidéos, vous souhaiterez également envisager de créer fréquemment des stories Instagram. Votre histoire apparaît en haut des flux de vos abonnés et est également cliquable à partir de votre photo de profil sur votre page Instagram. Les histoires fournissent à vos abonnés de courtes mises à jour et leur donnent également un aperçu de votre vie quotidienne.

La fonction Histoire est assez polyvalente, car elle vous permet d'inclure des photos, des vidéos en direct ou même des vidéos pré-enregistrées. Vous pouvez même ajouter des sondages interactifs pour vos abonnés, ainsi que rédiger des messages. N'oubliez pas d'ajouter des hashtags à votre histoire pour augmenter votre visibilité!

Bien que votre histoire ne dure que 24 heures, vous pouvez toujours utiliser toutes les histoires archivées pour créer des moments forts. Cela vous permet de laisser vos clips préférés en haut de votre profil aussi longtemps que vous le souhaitez.

8. Publiez régulièrement

En 2018, Instagram a expliqué à TechCrunch comment certaines publications se retrouvent sur votre flux. Il s'avère que son algorithme priorise les photos en fonction de leur récence et de leur pertinence. En d'autres termes, Instagram est plus susceptible d'inclure votre publication dans le fil de quelqu'un si elle a été publiée récemment et si l'utilisateur a interagi avec des publications similaires dans le passé.

Vous ne pourrez peut-être pas contrôler ce que l'utilisateur aime, mais vous pouvez contrôler la fréquence à laquelle vous publiez. Publier quotidiennement est une astuce Instagram rapide pour vous aider à obtenir plus d'abonnés.

9. Démarrez une série IGTV

Si vous souhaitez amener vos vidéos à un niveau encore plus élevé, vous devriez envisager de créer une série IGTV. IGTV est la plate-forme de vidéo autonome d'Instagram, et contrairement à l'application Instagram, elle vous permet de télécharger des vidéos d'une durée maximale de 10 minutes. Ces vidéos sont intégrées à l'application Instagram standard, de sorte que les utilisateurs n'ont pas besoin de l'application IGTV pour les visionner.

Les vidéos de longue durée vous permettent d'afficher un contenu plus détaillé. Que vous décidiez d'emprunter la voie de l'information ou du divertissement, des vidéos plus longues peuvent vous aider à captiver encore plus les spectateurs. Les utilisateurs peuvent trouver vos vidéos IGTV sur leurs flux, mais vous pouvez également aider vos vidéos à être trouvées en ajoutant des hashtags associés à la description.

Apprenez à obtenir des abonnés sur Instagram

Une fois que vous avez compris comment obtenir plus d'abonnés sur Instagram, vous pourriez vous sentir un peu dépassé. Et bien que cela puisse nécessiter un ajustement de votre routine de publication, cela sera payant une fois que vous verrez votre nombre d'abonnés augmenter.

Pour rendre votre compte Instagram encore plus unique, découvrez ces façons de faire ressortir votre Instagram






12 façons de faire ressortir votre Instagram
Il peut être difficile de se démarquer sur Instagram comme unique ou remarquable. Voici quelques conseils pour vous aider à passer de l'ordinaire à l'extraordinaire.
Lire la suite

.

Divulgation d'affiliation: En achetant les produits que nous recommandons, vous contribuez à maintenir le site en vie. Lire la suite.