Divulgation des affiliés: En achetant les produits que nous recommandons, vous contribuez à maintenir le site en vie. Lire la suite.

Les développeurs de Kodi publient fréquemment de nouvelles mises à jour pour l'application. Il y a eu en moyenne une mise à jour tous les deux mois depuis février 2017. En raison du grand nombre de versions, il est essentiel de maintenir votre application Kodi à jour sur chaque appareil.

Ne pas le faire pourrait vous faire manquer de nouvelles fonctionnalités et vous exposer à des failles de sécurité. Donc, si vous exécutez Kodi sur votre Amazon Fire Stick, vous devez le garder à jour. Mais comment?

Malheureusement, vous ne trouverez pas Kodi dans la boutique d'applications du Fire Stick, vous devrez donc effectuer la mise à niveau manuellement. Dans cet esprit, voici comment mettre à jour Kodi sur un Fire Stick.

Comment mettre à jour Kodi sur Amazon Fire Stick

installation du téléchargeur kodi

Si vous souhaitez mettre à jour votre version de Kodi vers la dernière version, suivez simplement les instructions étape par étape simples ci-dessous.

(Remarque: Avant de commencer le processus, rendez-vous sur Paramètres> My Fire TV> Options pour les développeurs et assurez-vous que vous avez allumé Applications de sources inconnues.

  1. Téléchargez une application appelée Downloader sur l'Amazon Appstore.
  2. Appuyez longuement sur Accueil bouton.
  3. Lancez Downloader.
  4. Dans l'encadré ci-dessous Entrez l'URL du site Web que vous souhaitez charger ou le fichier que vous souhaitez télécharger, tapez https://kodi.tv/download et sélectionnez Aller.
  5. Utilisez la télécommande pour sélectionner Android.
  6. Choisissez soit le 32 bits ou 64 bits version de Kodi. Les bâtons Fire de première génération ont des processeurs 32 bits; les plus récents ont 64 bits.
  7. Choisir la Libération version de l'application. Les versions nocturnes sont plus susceptibles de contenir des bogues.
  8. Attendez que le fichier APK soit téléchargé.
  9. Une fois terminé, Downloader tentera automatiquement de l'installer.
  10. Dans la fenêtre contextuelle à l'écran, cliquez sur Installer.

Vous aurez désormais la dernière version de Kodi en cours d'exécution sur votre Amazon Fire Stick. Tout votre contenu et vos paramètres auraient dû être conservés.

Maintenant, vous êtes prêt à commencer à regarder des films sur Kodi, et vous pouvez utiliser ces modules complémentaires légaux de Kodi pour des films gratuits!

Et si vous avez besoin d'aide supplémentaire avec Kodi, notre guide de configuration Kodi pour les débutants






Comment utiliser Kodi: le guide d'installation complet
Notre guide du débutant montre comment installer le logiciel Kodi, comment naviguer dans la configuration initiale et comment charger des modules complémentaires.
Lire la suite

devrait répondre à vos questions.