Divulgation des affiliés: En achetant les produits que nous recommandons, vous contribuez à maintenir le site en vie. Lire la suite.

Nous avons tous des tâches, grandes et petites, dont nous devons nous occuper chaque jour. Il n'y a qu'un seul problème: se souvenir de ce que nous devons faire. Heureusement, la technologie moderne a rendu ce travail un peu plus facile.

Apple a toujours proposé une application Rappels pour iPhone et iPad. Mais à partir d'iOS 13 et d'iPadOS 13, l'application a fait un grand pas en avant en ajoutant de nombreuses fonctionnalités intéressantes.

Nous allons examiner de plus près l'application Apple Reminders et comment elle peut agir comme un guichet unique pour jongler avec votre journée bien remplie et vos plans à long terme.

Ajout d'un rappel

Si vous n'avez jamais utilisé l'application Rappels, l'ajout d'une tâche est simple. Ouvrez simplement l'application, puis appuyez sur Rappels en dessous de Mes listes. Sur cet écran, sélectionnez le + Nouveau rappel au bas de la page.

Juste en dessous de l'écran où vous entrez le rappel se trouve une excellente barre d'outils rapide qui offre de nombreuses options de personnalisation différentes.

Sélectionnez l'icône d'horloge (la première option dans la barre d'outils) pour définir une date d'échéance pour le rappel. Vous pouvez définir une date personnalisée ou sélectionner des termes relatifs comme aujourd'hui, demain, ou Cette fin de semaine. Cette utilisation signifie que vous recevrez une notification de rappel sur votre appareil à l'heure choisie.

L'icône de localisation vous permettra de créer une notification où que vous soyez. Vous pouvez définir un emplacement personnalisé ou sélectionner parmi les préréglages arriver à la maison, arriver au travail, ou monter dans la voiture. Cette fonctionnalité ouvre une grande variété de possibilités différentes. Par exemple, vous pouvez choisir de recevoir une notification d'achat de lait chaque fois que vous arrivez au magasin.

Pour un rappel important, sélectionnez le drapeau. Il apparaîtra dans un Signalé lors de l'ouverture de l'application Rappels.

Enfin, choisir l'icône de l'appareil photo vous permettra d'ajouter une pièce jointe photo au rappel.

Lorsque vous avez terminé un rappel, sélectionnez simplement le cercle près du texte sur le côté gauche. Si nécessaire, vous pouvez également balayer vers la gauche pour supprimer rapidement le rappel.

Et vous n'avez même pas besoin d'ouvrir l'application pour ajouter un rappel. Lorsque vous utilisez une autre application, comme Messages, Safari ou de nombreuses autres applications tierces, sélectionnez simplement Partager bouton. Sélectionnez ensuite le Rappels icône pour ajouter les informations en tant que rappel en une seule étape.

Ajoutez encore plus d'informations à vos rappels

Même après avoir entré un rappel, vous pouvez revenir en arrière et apporter d'autres modifications pour ajouter plus d'informations.

Comme excellente fonctionnalité, vous pouvez ajouter des sous-tâches à n'importe quel rappel. Cela permet encore plus d'options de personnalisation, de sorte que vous pouvez enregistrer des informations supplémentaires comme une liste de courses entière. Il existe plusieurs façons de créer une sous-tâche. Le moyen le plus simple consiste à appuyer longuement sur un rappel, puis à le faire glisser sur un autre. Le rappel que vous faites glisser devient une sous-tâche.

Pour modifier une tâche, sélectionnez-la et appuyez sur le je icône sur le côté droit. Sur le Détails écran, vous pouvez ajouter des notes et même une adresse Web au rappel. Cette information apparaîtra avec un rappel sur toutes les listes.

Pour une autre fonctionnalité pratique, activez Rappelez-moi lors de la messagerie et sélectionnez un nom spécifique dans votre liste de contacts. Maintenant, lorsque vous envoyez un message à cette personne, une notification apparaîtra à l'écran avec le rappel applicable.

Rappelez-moi lors de la messagerie

Utilisation de listes pour organiser tous vos rappels

Une fois que vous maîtrisez l'application Rappels, la création de listes offre un excellent moyen de garder une trace de nombreux rappels. Sur la page principale de l'application, vous remarquerez quatre listes intelligentes par défaut que vous ne pouvez pas modifier: Aujourd'hui, Programmé, Signalé, et Tout.

Aujourd'hui affiche tous les rappels que vous avez indiqué comme étant dus à la date d'aujourd'hui. Vous verrez également toutes les tâches en retard. Dans Programmé, vous verrez tout ce à quoi vous avez attribué une date d'échéance. Toute tâche avec un indicateur apparaît dans le Signalé liste. Pendant ce temps, le Tout La liste affiche chacun de vos rappels inachevés.

Vous pouvez également créer une liste personnalisée. Sur l'écran principal de l'application, sélectionnez Ajouter la liste. Choisissez un nom, puis sélectionnez une couleur pour la liste. Il existe également de nombreuses icônes parmi lesquelles choisir. Vous pouvez toujours ajouter ou modifier ceux-ci après avoir créé la liste en la sélectionnant et en appuyant sur la touche Plus dans le coin supérieur droit.

Dans le même menu, vous pouvez également sélectionner Ajouter des personnes pour partager une liste avec vos amis et votre famille. Vous devez d'abord sélectionner la manière dont l'autre personne recevra l'invitation à travailler sur la liste.

Ils peuvent interagir avec la liste en ajoutant ou en supprimant des rappels et en les marquant comme terminés. Gardez à l'esprit que l'autre personne doit avoir iOS 13 sur son iPhone ou iPadOS 13 sur un iPad pour travailler sur la liste.

Après avoir créé de nombreuses listes différentes, vous pouvez les organiser en groupe. Appuyez et maintenez simplement une liste et faites-la glisser sur une autre. Vous devrez ensuite donner un nouveau nom au groupe.

Même avec plusieurs listes différentes, vous pouvez toujours déplacer facilement des rappels. Dans le menu d'édition d'un rappel, sélectionnez liste puis choisissez où déplacer le rappel. Et si vous ne trouvez pas un rappel ou une liste spécifique dont vous avez besoin, rendez-vous simplement dans la barre de recherche en haut de l'écran principal de l'application.

Rappels sur Apple Watch et Mac

Rappels Apple Watch

Même si vous n'avez pas d'iPhone ou d'iPad à portée de main, vous pouvez toujours accéder à l'application Rappels sur une Apple Watch. Grâce à la synchronisation iCloud, vous verrez toujours les mêmes listes intelligentes et personnalisées. Vous pouvez afficher des rappels et même les marquer comme terminés.

Pour ajouter un rappel sur la montre, faites défiler jusqu'à la fin de votre liste et sélectionnez Ajouter un rappel. Vous pouvez également simplement parler à Siri sur votre montre. En parlant de Siri, l'ajout d'un rappel avec uniquement votre voix est également disponible sur iPhone et iPad.

Il existe également une complication Rappels afin que vous puissiez voir rapidement tout ce qui est marqué comme Aujourd'hui. La sélection de la complication sur un visage Apple Watch démarre l'application. Assurez-vous de voir comment vous pouvez utiliser la complication est de superbes visages Apple Watch personnalisés

Les 12 meilleurs visages Apple Watch personnalisés



Les 12 meilleurs visages Apple Watch personnalisés
Voici quelques-uns des meilleurs visages Apple Watch, y compris des visages Apple Watch mignons et cool qui montrent le superbe écran.
Lire la suite

.

Lorsque vous utilisez un Mac, vous pouvez également accéder à l'application Rappels. Cela montrera également tous vos rappels les plus à jour. Toutes les modifications que vous effectuez sur votre Mac apparaîtront alors sur vos appareils iOS / iPadOS et Apple Watch immédiatement.

Utiliser les rappels Apple pour rester organisé

Comme vous pouvez le voir, Apple Reminders a fait un énorme pas en avant dans iOS 13 et iPadOS 13. Bien qu'elle ne soit pas parfaite, l'application est un excellent moyen de rester organisé, de garder le contrôle de vos tâches quotidiennes et de vous vider la tête. .

Mais si vous cherchez quelque chose de différent, assurez-vous de jeter un œil à notre liste d'applications de tâches iPhone qui sont meilleures que les rappels Apple.

8 applications iPhone alternatives meilleures que les rappels Apple



8 applications iPhone alternatives meilleures que les rappels Apple
Voici les meilleures alternatives aux rappels d'Apple sur iPhone pour tous vos besoins de gestion des tâches et d'organisation.
Lire la suite