Vous pouvez désormais diffuser avec d'autres personnes sur Twitch grâce à une fonctionnalité appelée Squad Stream. Cela permet à quatre streamers Twitch de diffuser en direct ensemble. Les streamers peuvent collaborer et les téléspectateurs peuvent voir plusieurs angles des jeux joués.

Fonctionnement de la fonctionnalité Squad Stream de Twitch

Squad Stream permet aux streamers Twitch de vivre ensemble pour la première fois. Jusqu'à quatre streamers peuvent diffuser en direct ensemble dans une seule fenêtre, partageant leurs spectateurs. Les streamers peuvent soit démarrer un Stream Squad, soit rejoindre un existant depuis le tableau de bord Twitch.

Squad Stream présente plusieurs avantages. Il aidera les streamers à créer de nouvelles communautés qui aiment tous regarder les mêmes créateurs de Twitch, permettra aux streamers populaires d'aider les plus petits streamers à trouver un public et ajoutera un élément supplémentaire (ou trois) aux téléspectateurs.

Comment utiliser Squad Stream sur Twitch

Si vous êtes un streamer Twitch désireux de démarrer un Stream Squad, accédez à votre Tableau de bord du créateur et ouvrez votre Gestionnaire de flux. Cliquez ensuite sur Actions rapides panneau et trouver Squad Stream. Tu verras Mon équipe (pour démarrer un Squad Stream) et Invite (pour accepter une invitation à l'un).

Pour démarrer un Squad Stream, cliquez sur Ajouter une chaîne et tapez le nom de la chaîne Twitch que vous souhaitez inviter. Vous pouvez inviter entre un et trois autres canaux. Une fois que toutes les chaînes ont accepté vos invitations, cliquez sur Démarrer Squad Stream pour commencer.

Si vous êtes un spectateur Twitch et que vous souhaitez regarder un flux Squad, il vous suffit de rechercher la balise «Squad Stream» lors de la navigation. Une fois que vous en avez trouvé un, vous pouvez regarder un Squad Stream et cliquer successivement sur chaque canal pour les placer dans l'emplacement principal.

Pourquoi Squad Stream n'est disponible que pour les partenaires Twitch

Squad Stream n'est actuellement disponible que pour les partenaires. Cependant, Twitch prévoit d'offrir la fonctionnalité aux affiliés, puis à tous les streamers au fil du temps. Cela est dû au «besoin d'options de qualité vidéo», que seuls les partenaires reçoivent actuellement par défaut.

En résumé, les options de qualité vidéo (ou transcodes) permettent à Twitch d'ajuster les flux dans certains emplacements. Sans cette option, Twitch essaierait de fournir quatre flux 720p + à la fois. Twitch donne plus de détails dans un article du blog Twitch sur Squad Stream.

L'hébergement et les raids sont tellement Passe

Twitch offre déjà quelques façons aux streamers de s'entraider. Il existe un mode hôte, qui permet à un streamer Twitch d'héberger la diffusion en direct d'une autre chaîne. Et Raids, qui permet à un streamer Twitch d'envoyer ses téléspectateurs à une autre chaîne.

Les streamers Twitch collaborent de cette manière depuis un certain temps maintenant en utilisant des outils comme MultiTwitch. Cependant, Squad Stream devrait rendre la pratique plus populaire. En attendant, vous devriez lire nos conseils pour créer une audience en streaming en direct






10 conseils pour créer une audience pour votre chaîne de diffusion en direct
Construire une audience en streaming en direct peut être délicat. Voici quelques conseils de diffusion en direct pour maximiser vos chances de succès.
Lire la suite

.

Divulgation des affiliés: En achetant les produits que nous recommandons, vous contribuez à maintenir le site en vie. Lire la suite.