Les experts du secteur estiment que 90% des entreprises s'appuient sur des services basés sur le cloud. Chaque année qui passe, des milliers d'autres migrent. Pour des raisons évidentes, les ingénieurs et développeurs ayant des connaissances en cloud computing sont toujours en demande. Si vous souhaitez percer dans cette industrie en pleine croissance, le pack de formation à la certification Ultimate AWS 2020 propose 89 heures de didacticiels vidéo pour atteindre les meilleurs examens professionnels. Vous pouvez saisir le bundle maintenant pour seulement 59,99 $ chez MakeUseOf Deals.

Commencez une carrière à six chiffres

En ce qui concerne les emplois techniques, Amazon Web Services est actuellement une mine d'or. AWS détient 32% du marché du cloud computing, et les professionnels de l'informatique certifiés AWS gagnent en moyenne plus de 129 000 $.

Cet ensemble vous aide à rejoindre ce monde lucratif, avec six cours couvrant les compétences clés d'AWS. Grâce à des didacticiels adaptés aux débutants, vous découvrez comment développer des applications pour le cloud, déployer des systèmes et gérer des données. En cours de route, vous découvrirez comment utiliser une gamme d'outils AWS, notamment EC2, S3, Route53, la mise à l'échelle automatique, l'équilibrage de charge, etc.

Les cours fonctionnent vers six certifications AWS distinctes, y compris AWS Certified Developer Associate et AWS Certified DevOps Engineer Professional. Vous obtenez une préparation complète pour les examens, et la formation couvre une gamme de compétences pratiques.

89 heures pour 59,99 $

Ces cours valent 274 $, mais vous pouvez obtenir le forfait maintenant pour seulement 59,99 $.