Si vous avez toujours voulu apprendre une langue étrangère mais n'avez jamais trouvé le temps, c'est maintenant votre chance. Alors que Netflix et Zoom peuvent vous éloigner des manuels, Babbel rend l'apprentissage des langues amusant. Couvrant 14 langues, cette plate-forme très appréciée combine des quiz amusants avec des images et un son natif pour vous aider à commencer à parler en toute confiance. À l'heure actuelle, vous pouvez souscrire un abonnement à vie pour seulement 159 $ chez MakeUseOf Deals.

Formation d'experts

Avec du contenu développé par plus de 100 experts linguistiques, il est facile de voir comment Babbel est devenu l'application d'apprentissage des langues la plus rentable au monde. Cette plate-forme propose des «cours de haute qualité et à rythme libre» selon PC Mag, en mettant l'accent sur le vocabulaire et les compétences de conversation de tous les jours.

Disponible en ligne et sur mobile, Babbel introduit des mots à travers des quiz d'images. Lorsque vous voyez les images, vous entendez également un locuteur natif répéter le mot. Cela aide les nouveaux mots à rester plus rapidement dans votre esprit.

Au fil du temps, Babbel introduit de nouveaux sujets et augmente le niveau de difficulté. Au fur et à mesure que vous progressez, vous découvrirez comment parler de voyage, de famille, d'affaires, de nourriture, etc.

Les leçons ne durent que 10 à 15 minutes chaque jour, et vous pouvez même étudier hors ligne via les applications mobiles, qui sont évaluées à 4,6 étoiles sur l'App Store et Google Play.

Accès à vie pour 159 $

D'une valeur de 399 $, les abonnements Babbel à vie ne coûtent désormais que 159 $, y compris un accès illimité aux 14 langues.