Bien qu'être en ligne 24h / 24 et 7j / 7 n'est pas toujours génial, la liste des façons dont vous pouvez vous divertir sur le Web est pratiquement infinie. En plus des sites de médias sociaux, il y a aussi des tonnes de blogs amusants à lire lorsque vous vous ennuyez.

Pour mettre les choses en perspective: tous ceux qui lisent cet article ont probablement entendu parler de The Oatmeal, Fail Blog ou The Onion au moins une fois.

Cependant, une chose que tous ces sites Web ont en commun est qu'ils sont extrêmement populaires et nécessitent peu d'introduction. Beaucoup d'entre eux s'appuient également sur des images au lieu de texte pour vous faire rire.

Donc, pour vous montrer l'autre côté de «absolument hilarant», voici six autres blogs, forums ou comptes de médias sociaux qui vous feront rire avec juste du texte – pas de photos ou de vidéos.

Blogs drôles pas toujours romantiques

Si vous êtes sur Internet depuis un certain temps, vous avez peut-être entendu parler de Not Always Right. Il s'agit d'un blog qui décrit comment les employés essaient de satisfaire les demandes déraisonnables des clients du point de vue des employés.

Not Always Right a également un site frère appelé Not Always Romantic. Encore une fois, il est parallèle au même concept. Grâce à Pas toujours romantique, les lecteurs peuvent envoyer leurs histoires détaillant des conversations étranges, décalées, originales ou carrément étranges entre eux et un être cher.

Des citations peu romantiques aux histoires sur la façon dont les couples se sont rencontrés pour la première fois, ce blog amusant a tout pour plaire. À tout le moins – même si vous ne riez pas – vous vous sentirez légèrement amusé. Pas toujours romantique est certainement l'un des blogs les plus intéressants à lire lorsque vous vous ennuyez.

Si vous cherchez d'autres choses «bizarres» à faire qui pourraient être romantiques, vous pouvez également consulter notre liste de farces hilarantes pour la Saint-Valentin






Des farces hilarantes pour la Saint-Valentin pour commencer à planifier dès maintenant
Faites de cette Saint-Valentin un souvenir inoubliable avec une farce qu'ils n'oublieront jamais. Voici quelques-unes des meilleures idées de farces amusantes et inattendues que nous avons rassemblées.
Lire la suite

. Juste avertissement, cependant: faites attention à qui vous essayez ces farces.

Blogs amusants à lire quand on s'ennuie pas toujours liés

Conformément à la tradition de notre recommandation précédente, nous voulions également rendre hommage à Not Always Related, qui, encore une fois, est lié à Not Always Right.

Présentant des histoires sur les membres de la famille, ces articles de blog drôles parlent des événements étranges, des événements étranges et des conversations étranges qui se produisent entre les lecteurs et leurs proches.

Il y a même une section du Temple de la renommée qui vous guidera à travers les messages les plus votés. Habituellement, ces messages sont une combinaison distincte de superbement maladroit mais amusant.

Blogs amusants à lire Ne répondez même pas

Vous cherchez des blogs amusants à lire qui traitent uniquement des petites annonces, et rien d'autre? Le créateur de Don’t Even Reply, un troll accompli de la vieille école, a créé un site Web avec cette prémisse.

Bien que certains de ces messages puissent être choquants, nous pensons qu'il y a de fortes chances que cela vous divertisse.

Fondamentalement, pour chaque article de blog, l'auteur du site Web trouve une petite annonce et répond à la personne qui l'a publiée. Lorsque l'affiche originale répond, le blogueur renvoie des réponses de plus en plus absurdes jusqu'à ce que le destinataire soit naturellement en colère. Vous ne pouvez pas vous empêcher de vous sentir mal pour certains de ces propriétaires d'annonces.

Bien que ce blog n'ait pas été mis à jour dans un très depuis longtemps (depuis 2013), sa magie réside dans la façon dont il est une fenêtre sur une période Internet antérieure. Étant donné que ces conversations impliquent souvent des niveaux ridicules de pêche à la traîne, les messages contiennent des jurons le plus souvent. Alors dirige sur la langue.

Si vous cherchez des blogs plus humoristiques ou des moyens de vous divertir lorsque vous vous ennuyez, consultez notre liste de choses amusantes à faire en ligne lorsque vous vous ennuyez au travail






20 choses amusantes à faire en ligne lorsque vous vous ennuyez au travail
Ces sites Web sont garantis pour soulager votre ennui au travail. Parce que nous savons que même les meilleurs emplois ont leurs mauvais points et ces moments où l'ennui s'installe.
Lire la suite

.

Blogs les plus drôles r / iamverysmart

Bien que ce sous-programme soit utilisé dans les captures d'écran – et les captures d'écran sont techniquement des images – la plupart des captures d'écran sur r / iamverysmart sont généralement du texte. En tant que tel, nous pensons qu'il devrait faire la liste.

En tant que forum consacré à se moquer des publications en ligne de personnes qui pensent qu'elles sont «très intelligentes», r / iamverysmart est l'un des nombreux sous-mariages massifs qui couvrent les énormes niveaux d'ego que vous pouvez trouver sur le Web.

Ces messages vont des personnes qui se lamentent sur leurs scores de QI de manière ironique, à des «vantards pas si humbles». Il semble que tout le monde veuille crier sur les toits qu'ils sont meilleurs que tout le monde dans la pièce, et souvent, cela revient à les mordre.

Avec plus d'un million de membres, ce subreddit est définitivement mis à jour fréquemment. Bien qu'il ne s'agisse pas d'un blog au sens technique, il peut certainement entrer dans la catégorie des "blogs amusants à lire lorsque vous vous ennuyez".

Clients de blog drôles de l'enfer

Clients From hell est un site Web textuel que je suis personnellement en train de suivre de temps en temps depuis que je suis étudiant. C'est aussi l'un des blogs les plus drôles du moment.

Le concept de «Clients de l'enfer» est très simple. Comme Not Always Right, le blog documente les interactions avec les clients du point de vue de l'employé, sauf que cette fois, les employés sont spécifiquement des concepteurs.

Des personnes qui essaient de ne plus payer pour un service, aux demandes carrément illégales, les histoires sur ce site sont nombreuses, ahurissantes et absurdes. Les niveaux de comportement difficile que les concepteurs doivent accepter sont stupéfiants, et il y a en fait tellement d'histoires que chaque article est classé sous un «type» d'histoire particulier. Ces types vont des clients deadbeat aux bigots complets.

Nous vous recommandons vivement de consulter Clients From Hell si vous souhaitez travailler dans un domaine lié à la conception.

Comptes Twitter drôles si tristes aujourd'hui

Dernier sur la liste, nous voulons recommander So Sad Today: un compte Twitter consacré aux tweets tristes mais drôles d'une ligne.

À la fois humour millénaire, malheur effrayant et morosité, ce compte Twitter capture l'état d'esprit d'une génération (ou de plusieurs) toujours au bord du gouffre. Même encore, il cherche à trouver quelques rires dans l'obscurité.

So Sad Today compte près d'un million de followers. En fait, il y a même un livre pour accompagner le compte. Le livre s'intitule So Sad Today: Personal Essays de Melissa Broder. C’est un passage obligé si vous êtes un utilisateur régulier de Twitter.

Riez fort avec des sites plus amusants

Avec cette liste de blogs à lire lorsque vous vous ennuyez, vous pouvez vous installer, commencer à lire et sourire.

Si vous recherchez d'autres sites amusants qui ont moins l'accent sur le texte, vous pouvez également lire sur ces sites Web hilarement aléatoires pour vous aider à tergiverser






15 sites Web hilarement aléatoires pour vous aider à tergiverser
Internet regorge de trucs bizarres. Tuez un peu de temps avec ces sites Web qui vous feront vous demander pourquoi ils ont été créés.
Lire la suite

.