Divulgation des affiliés: En achetant les produits que nous recommandons, vous contribuez à maintenir le site en vie. Lire la suite.

Si vous prévoyez un voyage pour affaires ou pour le plaisir, vous avez probablement un budget. Et avec les prix des billets d'avion seuls, cela peut coûter un forfait juste pour survoler un État. Si vous pouvez économiser quelques dollars lors de votre prochaine escapade, ne le feriez-vous pas?

Google Flights est un moyen de planifier des voyages abordables. Vous pouvez trouver des vols et des hôtels à des prix raisonnables. De plus, le site propose des alertes de prix, des moyens de découvrir de nouveaux emplacements, des listes d'actifs dans votre destination et bien plus encore.

Voici quelques moyens utiles de planifier votre voyage et d'économiser de l'argent avec Google Flights.

1. Regardez les packages Google Flights

S'il y a une chose qui peut faciliter la planification d'un voyage, c'est un forfait voyage. Ces offres combo pratiques vous donnent un prix qui comprend le billet d'avion et l'hébergement à l'hôtel. Ainsi, non seulement vous pouvez obtenir une remise décente sur les deux, mais les planifier ensemble sans les rechercher séparément.

La section Google Flights Packages affiche les principales destinations depuis votre emplacement. Alternativement, si vous avez un certain endroit à l'esprit, vous pouvez afficher la destination, les dates de voyage et le nombre de personnes qui voyageront avec vous en haut.

Choisissez votre hôtel

Une fois que vous aurez reçu les résultats de votre forfait, vous obtiendrez d'abord les détails sur les hôtels. Vous pouvez parcourir la liste qui affiche le nombre d'étoiles et une brève description ou consulter la carte des hébergements en fonction du prix et de l'emplacement. Vous verrez les coûts pour l'ensemble du package, par personne et au total.

Hôtels à Google

Cliquez pour sélectionner une option et vous serez redirigé vers plus d'informations sur les packages sur Google.com. C'est ici que vous pouvez voir tous les détails de l'hôtel et trouver le bon vol.

Trouvez le bon vol

Vous pourriez voir un Dates moins chères zone idéale si vous avez des dates de voyage flexibles. Et vous pouvez utiliser le Comparer les tarifs pour trouver des billets d'avion abordables et des horaires de vol pratiques pour votre budget et votre horaire.

Google Flights Forfaits Vols

Une fois que vous avez choisi vos vols de départ et de retour, vous sélectionnez vos préférences de chambre d'hôtel et continuez à réserver votre forfait.

2. Parcourir les options hôtelières peu coûteuses

Peut-être n'avez-vous pas besoin d'un forfait pour votre voyage. Vous avez peut-être déjà un moyen de transport et vous avez juste besoin d'un hôtel à un prix raisonnable

Comment économiser de l'argent sur chaque hôtel que vous réservez



Comment économiser de l'argent sur chaque hôtel que vous réservez
Les hôtels peuvent être très chers, mais vous pouvez économiser beaucoup d'argent si vous savez vous y prendre. Suivez ces conseils pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre lorsque vous voyagez.
Lire la suite

.

Clique le Hôtels à gauche de la page Google Flights et vous êtes sur le point de trouver un hébergement abordable.

Vous verrez des destinations populaires avec d'excellents tarifs hôteliers. Mais si vous avez une ville en tête, entrez-la en haut avec vos dates de voyage et le nombre d'invités.

Lorsque vous arrivez sur la page de résultats, vous pouvez ajuster les filtres en haut pour les notes des clients, les commodités et les marques. Vous verrez également à nouveau cette carte pratique sur le côté droit avec des hôtels tracés par prix.

Google Flights Trouver des hôtels

Sélectionnez un hôtel pour plus de détails, y compris les chambres disponibles et les tarifs ainsi que les sites de réservation et leurs prix.

Ces fonctionnalités de recherche d'hôtels de Google Flights facilitent la recherche de logements dans les limites de votre budget.

3. Cherchez des billets d'avion abordables

Si ce dont vous avez besoin pour votre prochain voyage n'est pas l'hébergement et seulement le billet d'avion, alors Google Flights est une excellente ressource.

Cliquez sur Vols sur la gauche et entrez vos aéroports de départ et de retour avec vos dates de voyage. Vous pouvez également inclure le nombre de passagers et la classe demandée si vous le souhaitez.

Vous verrez d'abord les résultats de vos vols au départ avec les prix, les arrêts et les temps de trajet. Vous verrez également une section astucieuse qui vous indique si les prix sont bas pour votre voyage et vous pouvez cliquer sur Voir l'historique des prix pour plus de détails sur les changements de taux.

Vols à bas prix de Google Votre voyage

Cela vous permet de voir si c'est le bon moment pour acheter ces billets d'avion ou si vous devez attendre. De plus, vous pouvez activer la bascule vers le haut pour Suivre les prix. Cela configurera les alertes Google Flight. Ainsi, lorsque les tarifs changent, à la hausse ou à la baisse, vous recevrez un e-mail.

Si vous décidez de réserver votre vol, cliquez pour choisir le vol de départ puis le vol de retour. Vous pouvez facilement continuer jusqu'à la réservation. Mais si vous souhaitez simplement suivre les changements de prix pour les vols exacts que vous choisissez, utilisez l'outil de suivi des prix de vol Google que nous venons de mentionner.

En activant Suivre les prix pour les vols que vous avez déjà choisis, vous pouvez garder un œil sur les modifications des tarifs aériens par e-mail sans avoir à vous vérifier.

Google Flights Vols sélectionnés Suivez les prix

4. Découvrez Google Flights Explore

Si nous n'avons toujours pas mis le doigt sur ce dont vous avez besoin pour votre prochain voyage, Google Flights peut toujours vous aider. Peut-être que vous avez le budget, mais vous ne savez pas où le dépenser. La zone Google Flights Explore du site Web est l'endroit idéal pour trouver une destination amusante

Où dois-je aller ensuite? 5 outils de voyage décisionnels pour trouver une destination



Où dois-je aller ensuite? 5 outils de voyage décisionnels pour trouver une destination
Lorsque vous êtes bloqué par une décision de voyage, utilisez ces applications de planification de voyage faciles pour trouver votre prochaine destination.
Lire la suite

.

Clique le Explorer sur le côté gauche et découvrez un nouveau spot. Vous verrez des suggestions comme New York, Walt Disney World Resort et les Florida Keys. Vous pouvez consulter l'une de ces options ou afficher quelques réflexions possibles dans la zone de recherche.

Cliquez sur Guide de voyage en haut et découvrez les types d'activités qui existent, scannez les tarifs des hôtels et des billets d'avion et voyez les meilleurs mois à visiter.

Supposons que vous pensiez à un voyage à Chicago, mais vous ne savez pas s'il y en a assez pour votre famille ou si vous pouvez même vous le permettre. Saisissez "Chicago" dans le champ de recherche et vous obtiendrez tous ces détails et bien plus encore.

Vous verrez des photos, des choses à faire, des plans de journée suggérés, des prix pour des forfaits, des vols et des hôtels, quand visiter, des vidéos de voyage et des endroits à explorer à proximité.

Google Flights Explore - Chicago

La section Google Flights Explore vous aide à trouver le lieu idéal pour votre voyage ainsi que celui que vous pouvez vous permettre.

5. Afficher les voyages potentiels sur Google Flights

Un autre endroit utile sur le site de Google Flights est Voyages. Cette zone est pratique pour récupérer les e-mails de confirmation de voyage que vous recevez sur votre compte Gmail. Mais vous pouvez également utiliser cette section pour la planification.

En fonction de votre activité sur Google Flights, vous verrez Voyages potentiels avec une option pour continuer à planifier l'un d'eux. Si vous cliquez dessus Poursuivre la planification lien, vous obtiendrez un joli résumé des options que vous avez consultées ou choisies pour ce voyage.

Voyages potentiels de Google Flights

Donc, si vous décidez entre deux endroits différents, d'un simple clic sur chacun d'eux, vous pouvez savoir si le prix du billet d'avion a augmenté ou diminué. Ensuite, consultez à nouveau ces options de vol et continuez à explorer les choses à faire pendant que vous y êtes.

Laissez Google Flights vous aider à planifier votre voyage

Espérons que ces conseils Google Flights pour planifier votre voyage et économiser de l'argent en le faisant vous seront utiles. Et rappelez-vous, Google dispose également de données de vol en temps réel

Saviez-vous que Google dispose de données de vol des compagnies aériennes en temps réel?



Saviez-vous que Google dispose de données de vol des compagnies aériennes en temps réel?
Si vous avez besoin de données de vol de compagnie aérienne en temps réel, Google devrait être le premier endroit où vous cherchez.
Lire la suite

pour vous aider à suivre vos propres vols ou ceux des personnes qui vous visitent.